24-11-2017
 
  News
informations de l'Assemblée Martinique
 
Menu Principal
Accueil
AM News
Sommaire
Fils Actualité
Recherche
FAQs
Liens
Contact
Membres: 540
Publications: 1503
Liens: 12
Link Ads

 

 


 

Advertisement
Robe de Mariée Franck Sorbier : défilé au Palais Royal Convertir en PDF Version imprimable Suggérer par mail
24-01-2013

Mode Paris Printemps été 2013. Défilé haute couture de Franck Sorbier avec une jeune martiniquaise (Aurore Enola, 16 ans) portant une robe de mariée courte blanche.

Franck Sorbier 2013
Franck Sorbier est le boss

M. Franck Sorbier a dévoilé sa collection printemps été 2013 mettant en scène dans une création de robe de mariée courte sous un décor tribal (masques et sorcier shaman), une toilette de cérémonie blanche portée par une jeune martiniquaise, lauréate de Metropolitan Models Casting.

Franck Sorbier masques du défilé de mode
Arts Plastiques

On se rappelle que le couturier parisien Franck Sorbier avait déjà fait sensation avec une célébrité d'originine martiniquaise la danseuse Shy'm dans une robe translucide sur le tapis rouge des NRJ Music Awards. Une robe également emblématique pour le jeune modèle de la Martinique.

Aurore Enola en robe de mariée

Pour cet événement de la saison au Palais Royal, mais qui est cette fille qui apparaît finalement soudain coiffée d'une perruque style coupe afro du haut de ses 1,80 m ? on ne peut que saluer et remarquer l'entrée en matière de la jeune Aurore dans le monde de la haute couture parisienne, les mannequins antillais étant plutôt recrutés par des agences américaines d'habitude (Mélodie Monrose, Stella Vaudran etc...).  un choix que le créateur français n'aura sans doute pas regretté et qui valait la peine d'être salué. Anecdote édifiante ou pur hasard : cette jeune prodige porte à peu de choses près le nom du porteur de la première bombe atomique américaine. Alors, aux abris !

Enola Aurore Robe de Mariée Franck Sorbier
Aurore Enola ( Franck Sorbier)

 

 
< Précédent   Suivant >
Connexion





Mot de passe oublié ?
Pas encore de compte ? Enregistrez-vous

© 2017 Assemblée Martinique Web
développements Joomla! license GNU/GPL

© AM