Menu Content/Inhalt
Accueil
Robe de Mariée bustier 2014 à plumes Convertir en PDF Version imprimable Suggérer par mail
19-05-2013

La robe de mariée avec un bustier à plumes revient à la page pour un mariage en 2014.

Robe de Mariée 2014

Robe de Mariée 2014 : Bustier à Plumes

Matériau utilisé à toutes les époques pour son côté magique et féérique, la plume naturelle ou de synthèse orne les robes de mariée, du buste aux manches jusqu'à la jupe. Comme toute intention de fantaisie, surtout pour un moment solennel, elle se doit d'être utilisée par petites touches plutôt que par application uniforme sur toute la tenue de mariage et les accessoires (sac, chapeau à plumes ou coiffure, etc..). Plus dans la tendance d'hiver, pour son côté duvet, on la retrouve également en été chaque année, comme dans la collection Dreams '2013 tirée du style Manuel Mota.

Simple mais relevé idéalement par les plumes au décolleté, le bodice croisé est associé à une ceinture amovible avec bijoux de pierreries, cependant c'est la jupe à traîne qui rappelle le duvet des plumes qui donne à la robe toute sa classe.

D'autres ceintures sont également disponibles avec d'autres motifs et le bustier peut être encore plus mis en valeur par des perles en petites touches descendantes qui viennent rehausser l'allure générale de la robe de mariée, et vos chaussures à talons hauts.

Robe de Mariée Plumes 2014

 

En robe de cortège ou du soir, la robe bustier longue à plumes avec voile complète cette fantaisie, ici en rose avec sa ceinture, qui mettra vos jambes en exergue et d'autres couleurs (jaune poussin, ivoire ou bleu) sont disponibles. Si vous êtes de grande taille, cette robe de forme courte avec son voile fluide saura mettre en valeur votre silhouette longiligne.

Robe de Soirée 2014 Plumes

Source : Robe de Mariée 2014 Mode Antillaise

 

 

 

 
< Précédent   Suivant >

Archives

Bikini bandeau à frange et bikini du mois

Les derniers modèles de bikini bandeau à frange et bikini push up du mois à prix malin.

 

Connexion






Mot de passe oublié ?
Pas encore de compte ? Enregistrez-vous

Utilisateurs Connectés

Il y a actuellement 1 invité en ligne