21-11-2017
 
  News
informations de l'Assemblée Martinique
 
Dernières Nouvelles
Top
Menu Principal
Accueil
AM News
Sommaire
Fils Actualité
Recherche
FAQs
Liens
Contact
Membres: 540
Publications: 1503
Liens: 12
Link Ads

 

 


 

Documents connexes
Advertisement
Robe de mariée au Salon du Mariage de Martinique Convertir en PDF Version imprimable Suggérer par mail
27-01-2008

Bien choisir sa robe de mariée ou découvrir les bonnes boutiques de robes de mariée françaises du salon du mariage 2008 de Martinique, avec la participation de Miss Martinique.

Salon du Mariage
Miss Martinique au Salon du Mariage

Pour un mariage solennel, le salon du mariage a présenté les défilés de boutiques de robe de mariée de fabrication française, (Sapotille Boutique du François, Othello de la rue Blénac ) dévoilant la tendance estivale, toujours la grande robe bustier de mariée en deux pièces découvrant les épaules et les bras, son bustier brodé opaque ou translucide, parfois lacé derrière façon corset, et sa jupe ample en taffetas ou mousseline de soie, son chapeau aux larges bords en transparence et son voile court ou mi-long, ses gants, ses colliers ou ses bouquets de fleurs blanches. La couleur blanche dominante s'allie à la couleur crème, le bordeaux et le kaki chatoyants. Les hommes, en tenue classique trois pièces, veste, gilet et pantalon, dans les mêmes tons, parfois osant le gris ou le rose, et bien sûr les enfants ne sont pas oubliés dans ces défilés. 

Les accessoires de mode pour mariée (bijoux, fleurs, bouquets, gants, chapeaux, sacs, colliers, voiles...) trouvent une spécialiste de grande expérience dans la boutique Belle (rue Antoine Siger), exposante du salon du mariage, qui saura vous conseiller dans votre tenue de mariée, vous évitant la faute de goût.

Puis, les modèles dont Paulina Avenel et Miss Martinique ont porté les tenues des créateurs de la Chambre des Métiers du Textile du Cuir et de l'Habillement, dont leurs robes de mariées sur mesure, certes plus chères mais pour un mariage original, jouant sur les assymétries, le détournement des formes, les tissus ou motifs audacieux et les bijoux végétaux. 

Quant aux amatrices de robes d'inspiration créole, pour un mariage traditionnel, elles pourront également s'informer des dernières créations de fabrication martiniquaise en consultant d'autres reportages ou les photos de l'album du Campus Créole (lien via le diaporama ci-contre).

Le Salon du Mariage 2008, tenu à Madiana du 26 au 27 Janvier est organisé par Intersalon. Source : Le Campus Créole (site web et boutique de mode antillaise).

 
< Précédent   Suivant >
Connexion





Mot de passe oublié ?
Pas encore de compte ? Enregistrez-vous

© 2017 Assemblée Martinique Web
développements Joomla! license GNU/GPL

© AM