Menu Content/Inhalt
Accueil
Membres: 524
Publications: 1503
Liens: 12
Rihanna Shakira Mary J Blige affiche des American Music Awards 2009 Convertir en PDF Version imprimable Suggérer par mail
10-11-2009

Le trio infernal Rihanna, Shakira et Mary J. Blige sera l'affiche des American Music Awards (AMA 2009) sur ABC le 22 Novembre.

Rihanna Shakira American Awards
Russian Roulete Rihanna

Le show des American Music Awards cette année regroupera sur la scène Rihanna, Shakira et la Reine de la Soul Hip Hop Mary J. Blige accompagnées de Keith Urban. Green Day, Lady Gaga, Carrie Underwood, Jennifer Lopez, Alicia Keys, Adam Lambert, et Kelly Clarkson seront aussi de la partie, dans une cérémonie à l'américaine où flottera sans doute l'ombre du pharaon Michael.

Rihanna sur le point de sortir un nouvel album Rated-R annoncé dès le lendemain du show American Music Awards, aura ainsi un tremplin formidable de promotion de sa nouvelle galette, dont l'extrait Russian Roulette défraie la chronique par sa maquette très hard. La star Rihanna a récemment fait vibrer les gros titres en revenant sur son épisode tumultueux avec Chris Brown, condamné à ne pas s'approcher d'elle pendant 10 ans, et quelques travaux d'intérêt général pour l'avoir sévèrement molestée. Très émue par cette histoire et la fuite dans les médias de la photo de son visage tuméfié, Rihanna ne roule pas pour autant pour les associations de protection animale telle que PETA qui a l'habitude de dénuder nombre de stars et de personnalités sportives pour sa cause. Rihanna a créé la polémique en posant le mois dernier avec un énorme manteau de fourrure, mais on ne sait pas si le projet a été abandonné pour la promotion de son album.

Shakira
Shakira

Shakira affiche, elle, la grande forme, nouvelle She Wolf (louve),  avec sa coiffure de carnivore en locks colombiennes, a repris à son compte le désormais cliché de Michael Jackson et elle sera réunie cette fois non plus avec Beyoncé mais avec Rihanna sous l'égide de la doyenne de la faculté Mary J, héroïne de cette Family Affair.

Rihanna
Rihanna not for PETA

Voilà de quoi faire exploser l'audimat de la chaîne américaine ABC le 22 Novembre, jour béni de la fête de la patronne chrétienne de la musique, des musiciens, des compositeurs, des luthiers, des chanteurs et des poètes !

Mary J Blige
Mary J

 
< Précédent   Suivant >

Connexion






Mot de passe oublié ?
Pas encore de compte ? Enregistrez-vous