Menu Content/Inhalt
Accueil arrow Sommaire arrow Rihanna s'exhibe en bikini échancré sur Instagram
Membres: 531
Publications: 1503
Liens: 12

Documents connexes

Rihanna s'exhibe en bikini échancré sur Instagram Convertir en PDF Version imprimable Suggérer par mail
08-08-2013

Rihanna en vacances à la Barbade et en bikini sexy sur Instagram ne lâche rien face à Lady Gaga nue dans une vidéo pour Marina Abramović.

Rihanna bikini sexy
Rihanna en bikini sexy sur Instagram

Rihanna s'exhibe en bikini échancré sur Instagram (Photo)

C'est ainsi que Rihanna passe ses mercredis. La chanteuse de "Diamonds" a publié des photos d'elle-même en train de se détendre près de la piscine tout en portant un bikini échancré à la Barbade le mercredi 7 août Rihanna, 25 ans, affichait fièrement son corps mince et tonique en maillot de bain sexy.


PHOTOS: corps en bikini sexy de Rihanna

"# Wednesdayz», elle a sous-titré d'un seul coup. Sur la photo, Rihanna se montre avec un haut de bikini noir et un bas imprimé  en peau de serpent. Elle a partagé un autre gros superbe cliché de fesses avec la légende, "Snakes X Skin # serpent." La chanteuse accessoirise son look avec des bijoux en or style serpent sur ​​le même thème.

Crédit Photo : Rihanna
Mais l'accessoire dont Rihanna était la plus fière était sa nouvelle grille d'or en dentier en forme de mitrailleuse. Comme un long hashtag écrit-elle, «J'aime le pistolet quand j'en aurai fini, parce que je sais que la vengeance est douce."

Au cours de son voyage à sa Barbade natale, Rihanna a fait la fête. Le 3 août, elle a été photographiée assistant à l'événement Foreday Jam Morning portant un monokini blanc et se trémoussant dans la rue.

 

 
< Précédent   Suivant >

Connexion






Mot de passe oublié ?
Pas encore de compte ? Enregistrez-vous