Rihanna met le feu à l'Essence Festival (Concert) |
|
|
|
06-07-2008 |
La chanteuse Rihanna participe aux concerts donnés à l'Essence Festival 2008 à la Nouvelle Orleans.
 Rihanna (Essence Festival) Travailler le jour de l'indépendance des Etats-Unis, c'est le choix de Rihanna qui est montée sur scène pour se produire en concert au Louisiana Superdome au cours du 2008 Essence Music Festival le vendredi 4 Juillet.
La Nouvelle-Orléans a fondé ce festival, qui a débuté hier et se poursuit jusqu'à dimanche, "célèbrant la musique et la culture noires. Il avait déménagé à Houston en 2006 après le passage du cyclone Katrina qui a brisé la Nouvelle-Orléans. Il est retourné en 2007, et les organisateurs d' Essence ont maintenant rétabli son organisation dans la ville. "  Rihanna
"Le festival est si spécial à la Nouvelle-Orléans», a déclaré Irma Thomas, une résidente qui a encore du mal à reconstruire sa maison, longtemps après le passage de l'ouragan Katrina.
Pendant ce temps, le festival mettra à l'honneur ce soir Patti LaBelle - Sarah Dash et Nona Hendryx - ainsi que des concerts de Chaka Khan, Angie Stone, Ledisi, Chrisette Michele, Ruby Amanfu et Thomas. On estime que 200.000 personnes ont assisté au festival l'an dernier.
 Rihanna |