19-09-2017
 
  News
informations de l'Assemblée Martinique
 
Dernières Nouvelles
Top
Menu Principal
Accueil
AM News
Sommaire
Fils Actualité
Recherche
FAQs
Liens
Contact
Membres: 526
Publications: 1503
Liens: 12
Link Ads

 

 


 

Documents connexes
Advertisement
Rihanna la menace barbadienne (Under My Umbrella) Convertir en PDF Version imprimable Suggérer par mail
10-06-2007

La barbadienne Rihanna, chabine aux yeux verts, est la nouvelle menace mondiale venue des Caraïbes.

Rihanna
La Barbadienne Rihanna
 

Mode RihannaAvec trois albums à son actif, Music of the Sun (2005), A Girl Like Me(2006), Good Girl Gone Bad (2007) dont est extrait Under My Umbrella, la chanteuse antillaise Rihanna est née à Saint-Michael le 18 février 1988 (Barbados). Cette étonnante badian fut découverte à l'âge de 16 ans et a signé un contrat avec le producteur Jay-Z (Mister Beyoncé, Def Jam Recordings).
Rihanna qui part pour les Etats-Unis entamer sa carrière, connait d'abord un vif succès avec Pon de Replay puis la consécration avec son titre Unfaithful doublée d'une apparition en duo avec Sean Paul (Break it Off).

Après la musique du soleil, la musique de l'ombre est là et tout le monde se presse sous le parapluie du phénomène Rihanna, chanteuse, danseuse, top modèle, nouvelle icône du RNB, dancehall et Reggae, prête à détroner toutes les autres strarlettes avec les précieux atouts de la jeunesse, de ses origines métisses et antillaises et de ses influences musicales.

Good Girl Gone Bad, triple G - B, est le nouveau look très glamourous présenté par Def Jam Recordings. Chevelure ondulant sur les épaules ou frange sur le front, bustiers ou tops vaporeux décolletés en V, vieux jeans taille basse ou bas résille talons hauts, bracelets ronds, anneaux créoles ou boucles en pendentifs, Rihanna épouse toutes les postures de la sirène des Caraïbes nageant dans les eaux argentées américaines.

Rihanna
Rihanna

Son clip Under My Umbrella (avec ou sans Jay-Z) la propulse nouvelle coqueluche des chanteuses en herbe tandis que Shakira et Beyonse se trémoussent sur de la danse orientale (Beautiful Liar), tentant encore de jouer les illusionnistes du brennage de hanches, Nelly Furtado survit avec Timbaland (Give it To Me), Christina Aguilera suce des pastilles au miel pour préserver sa voix de diva, Jennifer Lopez fait exploser des voitures (Que Hiciste ! ) mais la réalité est bien là et s'impose aux adolescents et aux producteurs américains, il faut bien une relève dans la représentation de la Vénus du Disque, et le tournant pris à 360° par Rihanna est en train de la conduire aux sommets du podium. Déjà première avec Umbrella dans les charts US, Canada, british, Rihanna compte aussi parmi ses atouts l'appoint des artistes Ne Yo et Justin Timberlake qui font partie des éminentes collaborations au nouvel album de Rihanna Good Girl Gone Bad.

Photos Rihanna
Rihanna

 
< Précédent   Suivant >
Connexion





Mot de passe oublié ?
Pas encore de compte ? Enregistrez-vous

© 2017 Assemblée Martinique Web
développements Joomla! license GNU/GPL

© AM