21-11-2017
 
  News
informations de l'Assemblée Martinique
 
Dernières Nouvelles
Top
Menu Principal
Accueil
AM News
Sommaire
Fils Actualité
Recherche
FAQs
Liens
Contact
Membres: 540
Publications: 1503
Liens: 12
Link Ads

 

 


 

Documents connexes
Advertisement
Rihanna et Amy Winehouse à ne pas mélanger svp Convertir en PDF Version imprimable Suggérer par mail
07-09-2007

On est foutu : la barbadienne Rihanna veut partir en tournée avec Amy Winehouse dans un show sans pitié en tenue sexy et dominatrice, en Décembre.

La chanteuse Amy Winehouse qui s'est autorisée un petit repos dans sa carrière depuis son overdose très médiatisée du 8 Août dernier, a apparu un peu affaiblie lors de son retour mardi aux Prix Mercury Music.

Photo Rihanna
Rihanna
 


Mais Rihanna l'interprète d'Umbrella croit que rien n'est encore perdu pour la talentueuse chanteuse de soul Amy Winehouse, anglaise de 24 ans, alcoolique et cocaïnomane à tel point que la famille d'Amy appelait au boycott de ses disques pour qu'elle n'ait pas d'argent pour s'acheter ses substances dangereuses et ainsi perdre sa vie prématurément.
"Je suis préocupée par Amy, je veux qu'elle récupère parce que je l'aime. Il n'y a aucun doute dans mon esprit qu'elle peut connaître encore le succès en Amérique malgré ses problèmes de drogue. Ce serait incroyable d'aller en tournée avec elle aux Etats Unis. J'adorerais qu'elle se joigne à moi.
Elle déclare à MTV : "J'aime Amy, c'est vraiment une de mes artistes favorites". J'ai de la sympathie pour elle et j'espère qu'elle va récupérer" (pour au moins une tournée Rihanna-Amy Winehouse en Angleterre).

Depuis Ella Fitzgerald dit-on, ou au moins Macy Gray, Sarah Vaughan assure-t-on, il est vrai qu'on n'avait guère entendu une voix de jazz et de soul telle que celle d'Amy Winehouse.
Pour les fans des interviews de Rihanna, il paraîtrait que le père de Rihanna ait été un adepte de la cocaïne et que son enfance malheureuse ait accéléré la maturité et forgé la force de caractère de la chanteuse.
Ayayaye ! On ne connaît pas bien sûr l'avis d'Amy Winehouse sur cette annonce de tournée qui sent déjà la poudre...

 

 
< Précédent   Suivant >
Connexion





Mot de passe oublié ?
Pas encore de compte ? Enregistrez-vous

© 2017 Assemblée Martinique Web
développements Joomla! license GNU/GPL

© AM