24-11-2017
 
  News
informations de l'Assemblée Martinique
 
Menu Principal
Accueil
AM News
Sommaire
Fils Actualité
Recherche
FAQs
Liens
Contact
Membres: 540
Publications: 1503
Liens: 12
Link Ads

 

 


 

Advertisement
Rihanna en sept hair styles (Coiffure) Convertir en PDF Version imprimable Suggérer par mail
30-01-2013

Coiffure de stars. Rétrospective sur Rihanna en sept styles de coiffure, ses coupes les plus vues. 

Rihanna Brune

Rihanna Umbrella

Rihanna, superstar polymorphe du XXIème siècle, s'illustre surtout par sa coupe de cheveux qui raconte son histoire et son évolution de fille au départ gentille et sage qui ne cesse d'empirer jusqu'à la démesure. La première coupe de cheveux, qui est peut-être l'une des préférées est une coiffure d'emprunt, quoique naturellement brune. C'est l'une des plus sexys, attribut principal de Rihanna au fil des années. Elle rappelle l'époque d'Umbrella également, de ses débuts planétaires, une des plus anciennes et qui a contribué à identifier la star à ses débuts. Rihanna doit ce style de coiffure à une autre star, une coupe qu'elle a copiée sans vergogne sur Charlize Théron héroïne d' un film de science-fiction paru en 2005 de Karyn Kusama (Æon Lux).  Rihanna ou la grosse copieuse ! 

Coiffure Rihanna Brune

Rihanna Garçonne

Toujours dans le style "naturel" ou autant que peut l'être une star, la coiffure haircut à la garçonne coupe cheveux courts sur le front, est l'une des plus appréciés du sex symbol. Rihanna Cutie, fait ainsi ressortir son côté androgyne, qui allié à son côté dénudé ou au cuir de ses cuissardes, embrase les couvertures de magazines comme sa dernière pour GQ, où elle pose en perfecto,

Rihanna Navy Hair Style

Midship Rihanna

Une autre coupe brune, réservée à ses folies militaires où on voit Rihanna avec de longues boucles d'un côté et le crâne rasé de l'autre, est tirée de son film Battleship. Cet hair style lui donne un air bizzare écartelé entre Beyonce et Demi Moore. Mais sans nous éterniser sur les styles controversés de Rihanna, passons maintenant à ses autres couleurs de prédilection : Rihanna Blonde et Rihanna Rousse.

Rihanna Blonde Hair Style

Rihanna Blonde

Rihanna en bombshell, coupe cheveux de feu préhistoriques, fait carrément plus mûre, Mamie Rihanna préparant la soupe à son pote le papy Chris Brown édenté par trop de baggares en discothèques, est donc l'image qui nous vient à l'esprit. Très estivale, la coiffure blonde de Rihanna laisse un peu perplexe sauf s'il s'agit de jouer des contrastes.  

Rihanna Rousse

Rihanna Rousse

Mais d'aucuns la préfèrent en rouge rated R, couleur complémentaire du vert de ses yeux, et l'éclat irradié par la Only Girl in The World, nue dans son champ de blé avec sa grosse touffe rousse ondulée.

Rihanna Coiffure Style Rousse

Rihanna Simpson

Rihanna en poupée russe à nattes, ou Rihanna Simpson bouclée, le blond vénitien est le deuxième rebond dans sa violente carrière où elle commence à descendre en pleine rue les abrutis qui l'ont agressée la veille, répandant désormais le sang des hors-la-loi.  Rihanna la psychopathe de la coiffure se déchaîne.

Rihanna Rousse Hairstyle

Rihanna Jones Presley

Parfois, votre Riri est de retour à l'éclat naturel du brun, on découvre à chaque facétie les autres coiffures de Rihanna recherchées au possible, les cheveux montés, les iroquoises et les punks, bananes rock, cheveux gominés, houppés, toutes sortes de monuments au sommet du crâne, comme cette coiffure inspirée de Grace Jones ou de Tintin en Amérique.  

Rihanna Coiffure Jones

Et vous quelle coiffure de star adopterez vous aux prochaines vacances ?

 
< Précédent   Suivant >
Connexion





Mot de passe oublié ?
Pas encore de compte ? Enregistrez-vous

© 2017 Assemblée Martinique Web
développements Joomla! license GNU/GPL

© AM