19-11-2017
 
  News
informations de l'Assemblée Martinique
 
Dernières Nouvelles
Top
Menu Principal
Accueil
AM News
Sommaire
Fils Actualité
Recherche
FAQs
Liens
Contact
Membres: 540
Publications: 1503
Liens: 12
Link Ads

 

 


 

Documents connexes
Advertisement
Rihanna blonde ou brune ? Convertir en PDF Version imprimable Suggérer par mail
09-04-2012
La pop star Rihanna apparaît tantôt blonde comme sur la couverture de Elle en Versace, tantôt brune pour la tournée promotionnelle  du film Battleship.

Rihanna Blonde Elle Versche

Les fans de Rihanna ne savent plus à quel saint se vouer quant à la coloration de leur chanteuse pop favorite. Rihanna change de look et passe de blonde à brune à toute vitesse, après une longue période rousse. En compagnie de Katy Perry ou sur la couverture du magazine Elle US, la voici avec des mèches blondes. Mais pour la tournée qui l'amène au Japon pour le lancement du film Battleship dont elle est l'héroïne, Rihanna affiche cette fois des mèches noires sous sa casquette.

Rihanna Brune pour Battleship

Coiffée d'une casquette USS George Washington et gantée de cuir noir, le chanteuse Rihanna avait l'air de la jeune fille dure - assez approprié étant donné qu'elle joue le rôle d'un vrai expert en armes dans le film.


Le «Good Girl Gone Bad" est un grand fan de changements d'images - nous pensons qu'elle modifie son look plus souvent, que nous achetons du lait! Elle est également désireuse de changer sa couleur de cheveux. Souvent.

Quant à la prochaine couleur , il semble que sa meilleure amie Katy Perry pourrait être une source d'inspiration, comme elle le dit dans la presse américaine "bleu marine" est une option qu'elle n'a pas encore essayée.

 
< Précédent   Suivant >
Connexion





Mot de passe oublié ?
Pas encore de compte ? Enregistrez-vous

© 2017 Assemblée Martinique Web
développements Joomla! license GNU/GPL

© AM