Menu Content/Inhalt
Retour de Lady Gaga avec ARTPOP Convertir en PDF Version imprimable Suggérer par mail
12-07-2013

La diva Lady Gaga signe son retour avec un nouvel album discographique ARTPOP à paraître en Novembre.

Lady Gaga ARTPOP

La pop star Lady Gaga sortira son prochain album, "ARTPOP", le 11 Novembre, d'après une déclaration sur le site de la chanteuse américaine vendredi. Sur la photo on voit le mot ARTPOP tatoué sur son bras.

La chanteuse de 27 ans qui a annulé une tournée cette année pour subir une opération chirurgicale de la hanche - sortira un single du nouvel album le 19 Août.

Gaga, de son vrai nom Stefani Germanotta, appelle ses fans "petits monstres" et sortira une application médias sociaux avant l'album, le 1er Septembre, qui, indique le communiqué, chercherait à établir des liens entre la musique, l'art, la mode et la technologie.

"La modification de l'expérience humaine avec les médias sociaux, nous apporte la culture POP ART dans une expédition Warholienne inverse", indique le communiqué, en référence à l'artiste pop Andy Warhol.

Lauréate d'un Grammy Lady Gaga accède à la notoriété en 2008 avec la sortie de son album "Poker Face" et est bien connue pour ses costumes extravagants et des clips provocateurs. Elle sort également un parfum "Fame", à 30 dollars la petite bouteille. Elle est considérée avec Oprah Winfrey comme l'une des célébrités les plus influentes.


 

 
< Précédent   Suivant >

Connexion






Mot de passe oublié ?
Pas encore de compte ? Enregistrez-vous