Menu Content/Inhalt
Accueil arrow AM News arrow Martinique arrow Résultat Régionales 2010 de Martinique (1er tour)
Membres: 533
Publications: 1503
Liens: 12

Documents connexes

Résultat Régionales 2010 de Martinique (1er tour) Convertir en PDF Version imprimable Suggérer par mail
14-03-2010

Au premier tour (14 mars 2010), le résultat des élections régionales en Martinique est connu.

 Résultat Régionales Martinique 2010 

Avance de Serge Letchimy au 1er tour des régionales

Quatre listes accèdent au second tour du 21 Mars sur les neuf listes présentes au premier tour des élections régionales de Mars 2010 (Martinique).

La liste arrivée en tête est celle de Serge Letchimy (PPM, député-maire de Fort-de-France, gauche) Ensemble pour une Martinique Nouvelle (40 % des suffrages exprimés) devant la liste du Conseil Régional sortant Patriotes Martiniquais (32 %) d'Alfred Marie-Jeanne, (MIM, député du sud, indépendantiste). Les autres listes passant la barre des 5% sont RDM/Alliance avec pour tête de liste Madelaine de Granmaison (6,8%), gauche et UMP-FMP,droite (5,5%) d'André Lesueur (maire de Rivière-Salée). La participation a été proche des 40% des inscrits.

Le second tour des élections régionales en Martinique opposera la liste du président sortant Alfred-Marie-Jeanne alliée ou fusionnée avec le RDM (Madeleine de Grandmaison) à la liste de Serge Letchimy avec une nette avance pour ce dernier, avec pour arbitre la liste d'André Lesueur (UMP-FMP, droite).

 
< Précédent   Suivant >

Connexion






Mot de passe oublié ?
Pas encore de compte ? Enregistrez-vous