Menu Content/Inhalt
Accueil arrow Sommaire arrow Qui est le père du bébé de Rachida Dati ?
Membres: 531
Publications: 1503
Liens: 12

Documents connexes

Qui est le père du bébé de Rachida Dati ? Convertir en PDF Version imprimable Suggérer par mail
07-01-2009

Rachida Dati, garde des Eaux de France, a repris son poste de ministre de la Justice peu après son accouchement de Zhora Dati, renonçant à son congé de maternité. Ce retour fracassant n'élude pas pour autant le mystère du bébé de l'Immaculée Conception à la Cour du bon roi fainéant Sarkozy. Qui est le père du bébé de Rachida "Billie Jean" Dati ?

Qui est le père du bébé de Rachida Dati ?
Rachida Dati enceinte (AFP)
Le Ministre français de la Justice Rachida Dati, qui aurait eu une liaison avec le président français Nicolas Sarkozy, est de nouveau au centre de l'attention des médias après avoir donné naissance à un bébé, vendredi dernier. Après qu'il ait été révélé pendant l'été 2008 que Dati était enceinte, il y avait eu beaucoup de spéculations autour de la question "qui est le père ?". L'attention des médias ayant diminué quelque peu, Dati a dit que sa vie privée était "compliquée" tout en décidant de la préserver, mais la naissance de Zohra Dati a relancé l'intérêt.
Le Times de Londres a déclaré lundi que le premier suspect est François Sarkozy, un jeune frère du président, qui travaille dans l'industrie pharmaceutique. Le jeune Sarkozy a été repéré dimanche à la clinique privée de Paris où a séjourné Rachida Dati après l'accouchement, et il aurait passé la veille de Noël avec elle.

D'autres suspects sont José María Aznar, ancien Premier ministre espagnol et ami de Nicolas Sarkozy, Bernard Laporte, le ministre français des Sports, Dominique Desseigne, un magnat de l'hôtel et du casino, et le millionnaire français  Henri Proglio. Tous ont nié avoir mis la ministre de la Justice enceinte.

Même si cela semble peu probable, certains pointent le président. Après avoir divorcé de sa deuxième épouse Cécilia en Octobre 2007 et jusqu'au moment où il s'est mariée avec sa femme actuelle Carla Bruni en Février 2008, Sarkozy a emmené Dati lors de visites d'état à l'étranger, ce qui faisait d'elle de facto la première dame.

Rachida Dati a donné naissance à une petite fille prématurée d'environ deux semaines  par césarienne.
 
< Précédent   Suivant >

Connexion






Mot de passe oublié ?
Pas encore de compte ? Enregistrez-vous