Menu Content/Inhalt
Accueil
Qui est le nouveau Cristiano Ronaldo ? Convertir en PDF Version imprimable Suggérer par mail
19-07-2013

Football. Qui est le nouveau Cristiano Ronaldo : Bale, Neymar, Hazard, Bruma ?

Gareth Bale
Gareth Bale the Welsh Wizard

Cristiano Ronaldo est l'un des plus grands joueurs à avoir foulé le terrain de jeu de football. Il est souvent considéré comme le joueur complet, avec la force, le rythme, la vision, le contrôle et c'est un excellent tireur et, par conséquent, la perspective d'un nouveau joueur qui puisse afficher l'ensemble de ces attributs est une des plus excitantes.


Cependant, dans un premier temps l'ailier portugais a été considéré comme plutôt faible, avec un penchant pour la bateau et la plongée, certains pensaient qu'il avait le mauvais tempérament pour réussir au plus haut niveau.

Tout cela a changé, sans doute grâce à Sir Alex Ferguson, qui a convaincu Ronaldo de changer son attitude en le transformant en un fléau de la défense que nous voyons maintenant au Real Madrid.

Mais quel joueur se rapproche le plus de Ronaldo ? Nous examinons ici quatre joueurs qui ont le potentiel de le faire.

Gareth Bale

Le «Welsh Wizard ( Magicien Gallois) est peut-être déjà le joueur qui est le plus proche d'égaler les niveaux atteints par Lionel Messi et Cristiano Ronaldo, et, à seulement 24 ans, a du potentiel pour beaucoup plus d'amélioration.

En marquant 30 buts en 53 matchs, Bale a montré la cohérence qui est la marque des plus grands joueurs, et, contrairement à certains joueurs, performant sous pression, avec des victoires de dernière minute contre Lyon, Sunderland et West Ham ainsi que des buts gagnants dans d'innombrables autres matches.

S'il continue à s'améliorer, Bale va devenir un vrai grand.

Neymar

Ayant juste de rejoindre Barcelone pour près de £ 50m, le talent de Neymar est évident à voir. Beaucoup de gens le considèrent comme le joueur le plus naturellement doué dans le monde, et s'il peut augmenter ce talent avec un travail acharné, Neymar pourrait devenir le plus grand joueur de tous les temps.

Ses performances étonnantes dans la campagne de la Coupe des Confédérations dans la victoire du Brésil ont montré qu'il est prêt à jouer sur la grande scène, et à réussir dans la Ligue des Champions. Dans son incroyable contrôle, ses dribbles, il ya des parallèles évidents avec le jeune Ronaldo au Sporting de Lisbonne et à Manchester United.

Neymar, sans doute, a plus de potentiel que Ronaldo au même âge.

Eden Hazard

S'il est clair qu'il est à un niveau inférieur Bale ou Neymar, Eden Hazard est encore probablement le joueur le plus adroit de la Premier League, qui couplé avec son rythme explosif, son formidable coup est déjà un superbe joueur, avec un sacré potentiel.

En commun avec Lionel Messi, l'ailier belge a un centre de gravité très bas lui permettant de faire valser des défenseurs. S'il améliore son jeu tous azimuts, il peut subir une transformation similaire à Ronaldo à Manchester United.

Bruma

Le plus jeune joueur sur la liste de seulement 18 ans, le joueur du Sporting Lisbonne est en vedette pour ses réalisations à ce jour, finissant comme le meilleur buteur de la dernière Coupe du Monde avec cinq buts en quatre matches.

Beaucoup de gestionnaires et acteurs de la Primeira Liga portugaise l'ont comparé à Ronaldo, et il semble prêt à rejoindre Chelsea pour un montant de plus de 15 M € dès la semaine prochaine.

Évidemment, à un stade précoce, le développement d'un joueur ne peut pas être prédit avec précision, mais il semble avoir un bel avenir devant lui. Source : GMS.

 
< Précédent   Suivant >

Archives

Tour des Yoles 2014 Zafè nou tout

La 30 ème édition du tour des yoles de la Martinique 2014 est prévu du 26 Juillet au 2 Août 2014. Rendez vous est pris pour la yole du Lamentin Sa Pa Zafèw (CTDM) qui a connu sa première participation au tour des yoles  cette année.

 

Connexion






Mot de passe oublié ?
Pas encore de compte ? Enregistrez-vous

Utilisateurs Connectés

Il y a actuellement 1 invité en ligne