24-11-2017
 
  News
informations de l'Assemblée Martinique
 
Menu Principal
Accueil
AM News
Sommaire
Fils Actualité
Recherche
FAQs
Liens
Contact
Membres: 540
Publications: 1503
Liens: 12
Link Ads

 

 


 

Advertisement
Quel maillot de bain pour poitrine généreuse ? Convertir en PDF Version imprimable Suggérer par mail
04-09-2013

Maillots de bain femme 2014. Les diverses orientations pour choisir son maillot de bain deux pièces si on possède une poitrine généreuse.

Maillot de Bain Femme 2014
Couleur Café

Les maillots de bain une pièce les bikinis triangles et les bandeaux.

Parmi les complications de la vie quotidienne qu'occasionnent les poitrines généreuses se trouve le choix du maillot de bain. Le maillot une pièce reste souvent un second choix peut-être parce qu'il offre moins de possibilités de séduction que le maillot de bain deux pièces ou bikini. L'une pièce malgré des artifices de formes ou de décoration, demeure tel un sac qui finalement servirait à dissimuler la silhouette. Comme le talon haut qui assoit la puissance avec son risque de vulnérabilité, le haut de bikini concentre les attributs séduisants de la tenue balnéaire, plus que l'échancrure de la culotte ou l'audace du shorty. Les femmes ayant une poitrine opulente ne voudraient surtout pas se priver de cet avantage du haut, et sont parfois déçues de ne pas trouver leur taille dans les modèles proposés, pendant les soldes ou dans les vitrines. Comment repérer le maillot idéal qui saura assurer les formes, en mettant en valeur le galbe, façon pushup ?

Les hommes, baigneurs buste nu, n'ont pas de choix cornélien à faire alors que pour la femme, le haut permet de dissimuler une dysmétrie encore mystérieuse : le sein gauche plus important en volume que le sein droit. Elles comblent grâce au haut du maillot ce désavantage esthétique sur l'homme qui est en général également proportionné des deux côtés au niveau du buste.

Celles qui ont une poitrine menue jusqu'à 85 B, ne connaissent pas vraiment ces restrictions et optent volontiers pour un triangle, à bonnets en mousse pour ne pas dévoiler les pointes de seins. Le côté pratique et la forme du triangle reste une valeur sûre, assurant le décolleté irrésistible. Le bandeau à coques ou torsadé est prisé selon la forme, il assure un bon maintien sans écraser horizontalement la poitrrine, et garde la fantaisie séduisante du deux pièces. Enfin une poitrine menue avec des hanches minces  peut plus commodément s'essayer aux tenues plus sexys, ou bikini brésilien pour le bas, sur la plage.  

Pour les poitrines généreuses les triangles même coulissants n'assurent pas toujours une forme idéale sur les côtés découvrant une partie des seins. En dépit de motifs divers, le bandeau se contente de soutenir le volume et la profondeur des bonnets en une masse uniforme et neutre et privilégie les épaules.

Les maillots de bain bikinis push up foulards

Une autre orientation consiste dans le bikini dos-nu à attacher derrière la nuque et au dos, avec un décolleté plus ou moins plongeant qui met en valeur la généreuse poitrine, le haut de bikini constituant un réceptacle travaillé et orné à la fois protecteur et confortable, avec ses solides attaches. Des bikinis push up ou triangles-foulards correspondent à ce style, en taille XL, 2XL... d"une couleur unie comme le café de l'illustration ou bicolore (push up bleu/vert), voire tricolore ou en bannière étoilée...

Source : www.philippe-apat.com

 

 

 
< Précédent   Suivant >
Connexion





Mot de passe oublié ?
Pas encore de compte ? Enregistrez-vous

© 2017 Assemblée Martinique Web
développements Joomla! license GNU/GPL

© AM