Menu Content/Inhalt
Membres: 523
Publications: 1503
Liens: 12
PS : Ségolène en Fille de l'Homme Convertir en PDF Version imprimable Suggérer par mail
28-09-2008

Après sa visite au Dalaï, Ségolène Royal du PS prêche en Fille de l'Homme dans l'optique du Congrès de son parti qui aura lieu à Reims.

Ségolène Royal
Ségolène Royal : Aimez-vous les uns les autres

Vêtu d'une robe tunique bleue style Dalaï, d'un jean délavé et des bottes, coiffée d'une nouvelle coiffure à la Jésus, Ségo de Nazareth a enchainé les déclarations mystiques lors d'une messe au Zénith : "Je suis là aujourd'hui, je serai là demain" ou encore "Rien ne me fera reculer sur ce chemin que j'ai choisi et sur lequel nous marchons ensemble". La Fille de l'Homme n'a pas l'intention de mettre un genou en terre telle une Fanm Doubout, prêchant la Fraternité, Fraternité !

Le calvaire de Ségolène à Golgotha aura pour obstacle Martine Aubry et Bertrand Delanöe, ou Super Barrabas DSK du FMI qui s'en lave déjà les mains, favori des sondages pour 2011 comme candidat à la présidentielle du PS. DSK a déclaré  attendre que l'incendie de la crise du capitalisme financier soit éteint pour que le FMI s'attaque au chantier de la régulation des dépots bancaires des petits épargnants. Par ailleurs l'actuel président Sarkozy aurait selon un éditorialiste français injecté près de 10 milliards d'euros en pure perte face à la crise en cours, plus  les augmentations des députés et sénateurs qui touchent aussi des primes en cas de défaite aux élections, sans compter sa propre augmentation exemplaire, alors qu'il se prépare à plafonner la rémunération des dirigeants de secteur bancaire...   

 
< Précédent   Suivant >

Connexion






Mot de passe oublié ?
Pas encore de compte ? Enregistrez-vous