Menu Content/Inhalt
Accueil arrow AM News arrow Martinique arrow Procès de Samy Naceri à Aix-en-Provence
Membres: 531
Publications: 1503
Liens: 12

Documents connexes

Procès de Samy Naceri à Aix-en-Provence Convertir en PDF Version imprimable Suggérer par mail
08-02-2007

Le procès de l'acteur Samy Naceri accusé de faits de violences, s'est ouvert à Aix-en-Provence.

Le procès de l'acteur Samy Naceri, incarcéré depuis plus d'un mois, s'est ouvert jeudi en début d'après-midi devant le tribunal correctionnel d'Aix-en-Provence (Bouches-du-Rhône). Le comédien, qui avait revêtu à son arrivée au palais de justice un maillot de l'équipe de France de football, se voit reprocher des faits de violences avec arme commis à l'encontre des employés de la discothèque aixoise "Le Mistral", dans la nuit du 2 au 3 janvier dernier.

Ce procès intervient à la veille de l'avant-première à Marseille, qui aura lieu en son absence, du film "Taxi 4", dont il est l'un des héros. L'acteur risque une peine maximale de trois ans de prison et 45.000 euros d'amende.

Samy Naceri répondra également d'"outrages" pour avoir insulté le personnel pénitentiaire de la prison de Luynes et des employés du centre hospitalier d'Aix-en-Provence, où il avait été transporté dans la nuit du 17 au 18 janvier à la suite d'une intoxication médicamenteuse. Pour ces faits, il encourt six mois de prison et 7.500 euros d'amende.

"Je vais faire en sorte que ce soit la dernière fois que je me retrouve devant les tribunaux", avait promis le comédien lors de la dernière audience de comparution immédiate le 5 janvier.

source : AP

 
< Précédent   Suivant >

Connexion






Mot de passe oublié ?
Pas encore de compte ? Enregistrez-vous