24-11-2017
 
  News
informations de l'Assemblée Martinique
 
Dernières Nouvelles
Top
Menu Principal
Accueil
AM News
Sommaire
Fils Actualité
Recherche
FAQs
Liens
Contact
Membres: 540
Publications: 1503
Liens: 12
Link Ads

 

 


 

Documents connexes
Advertisement
Princess Lover à la Région de Martinique Convertir en PDF Version imprimable Suggérer par mail
29-07-2007

Princess Lover, notre star martiniquaise internationale, est une boursière de la Région de Martinique ainsi que Micheline Mona, toutes deux invitées à la manifestation promouvant les jeunes espoirs de la musique de Martinique.

Princess Lover
Princess Lover


Parmi ceux-ci, Roselyne Quemin, instrumentiste et professeur de cours particuliers de saxophone, a fait la démonstration de cette émulation des jeunes artistes formés et soutenus dès leur jeune âge, en faisant monter sur scène un de ses élèves : Samuel, 6 ans, qui a interprété avec brio au saxophone et au chant, Fanm Matinik Dou, classique de Franscisco, sous les hourras du public.

Micheline Mona,  chanteuse et célèbre comédienne du film Biguine de Deslauriers, a interprété une chanson en duo avec Princess Lover. Princess Lover dont la carrière a connu un nouveau tournant avec la sortie prévue de son album le 17 Septembre, est prête à partir à la conquête de nouveaux marchés discographiques  avec sa nouvelle maison de disques Universal (ULM).

A l'issue des interprétations des artistes, le Président Alfred Marie-Jeanne, accompagné de Miss Martinique, et les cadres de la culture du Conseil Régional ont rappelé le rôle primordial d'accompagnement et de soutien de nos artistes par la collectivité qui a permis la formation musicale des jeunes espoirs et l'éclosion de leurs carrières professionnelles et internationales.

 Video

Extrait vidéo de l'allocution d'Alfred Marie-Jeanne

Un diaporama des photos des invités, artistes récompensés à Mizik Laréjion 2007 peut être consulté dans l'album de la boutique du Campus Créole : Roselyne Quemin (Saxophone), partenaire de la boutique en ligne à cette occasion, Hélène Dogue (Chant), Jimmy Felvia (Piano), Elsy Fleriag (Clarinette), Marie-Laure Maxime (Chant), Wendy Milton (Piano), Thomas RASO (Violon), Anne-Sophie Valentine (Accordéon) et Steeve Verayie (Chant), encadrés par Ronald Tulle (Direction artistique), chanteurs et musiciens martiniquais à connaître...
.
Cliquez ci-après pour voir les photos de Mizik Laréjion 2007.

 
< Précédent   Suivant >
Connexion





Mot de passe oublié ?
Pas encore de compte ? Enregistrez-vous

© 2017 Assemblée Martinique Web
développements Joomla! license GNU/GPL

© AM