Menu Content/Inhalt
Accueil arrow Recherche
Membres: 531
Publications: 1503
Liens: 12
Présidentielle 2012 Sarkozy a le soutien de Merkel Convertir en PDF Version imprimable Suggérer par mail
20-02-2012

Le couple Merkozy pour Nicolas Sarkozy (président français) et Angela Merkel (chancelière allemande) prise en flagrant délit de soutien et bisou avant la présidentielle de 2012 au Carnaval de Dusseldorf-Cologne.

Sarkozy a le soutien de Merkel

Présidentielle 2012 : Sarkozy a le soutien de Merkel.

C'est au carnaval de DusselDorf-Koln-Mayence en Allemagne, lors du défilé de carnaval qu'ont été vus et photographiés par les paparazzi M. Nicolas Sarkozy et Mme Angela Merkel dans une étreinte peu équivoque.

M. Sarkozy actuel président et candidat à sa propre succession à la présidentielle de 2012 (Avril-Mai) est entré en campagne avec le soutien d'Angela Merkel, sa partenaire aux sommets de la crise de la dette dans la zone euro.

On le voit souriant avec son chapeau bicorne de Napoléon dans les bras d'Angela (alors que son père est absent). La teutonne Angela Merkel porte un ravissant tatouage Merkozy entouré d'un coeur sur le bras. Eh bien c'est du joli ! et on suppose que Carla ne va pas être contente du tout, car elle avait elle aussi apporté son soutien au Président. Le goujat !

 

 

 

 
< Précédent   Suivant >

Connexion






Mot de passe oublié ?
Pas encore de compte ? Enregistrez-vous