17-11-2017
 
  News
informations de l'Assemblée Martinique
 
Dernières Nouvelles
Top
Menu Principal
Accueil
AM News
Sommaire
Fils Actualité
Recherche
FAQs
Liens
Contact
Membres: 540
Publications: 1503
Liens: 12
Link Ads

 

 


 

Documents connexes
Advertisement
Photos de Rihanna nue la contre-attaque Silly Boy Convertir en PDF Version imprimable Suggérer par mail
12-05-2009

Dans l'affaire des photos privées sexy de Rihanna nue déballées sur le Net, la contre-attaque ne s'est pas faite attendre par le biais de Kanye West, postant un mix de Rihanna feat Lady Gaga intitulé Silly Boy.

Rihanna Nue : Silly Boy feat Lady Gaga
L'Empire Rihanna nue contre-attaque

Lorsque les récentes photos sexy  de Rihanna nue sont apparues sur le net (sans pour autant qu'on distingue son visage sur les clichés la présentant comme nue), la première réaction de la pop star a été de parler d'une "violation de ses droits d'artiste". Mais c'était sans compter son pote Kanye West toujours prêt à défendre sa Ri-Ri qui publie sur son blog un morceau de Rihanna intitulé Silly Boy (garçon stupide), avec la collaboration de Lady Gaga dans les choeurs. Cette chanson parle d'une fille qui refuse de reprendre son ex, car celui-ci n'a pas su la traiter convenablement, et l'invitant entre autres à... dégager hors de sa vue. Thème édifiant lorsqu'on connaît le passé de la relation tumultueuse entre Rihanna et la star Rnb Chris Brown, relation rompue suite à une grave altercation entre les deux ados. Chris Brown doit comparaître bientôt ce mois ci pour agression.

Peu après la diffusion des photos Rihanna Nude Pics, semble-t-il par la diffusion sur le net de ce morceau, Rihanna met fin à toute ambigüité sur la nature de sa relation actuelle après un long silence radio, si on en croit les paroles de cette nouvelle chanson. Aux-Etats Unis, on prend garde à noter que dans cette affaire la vengeance est un plat qui se mange froid et on commente aisément que même si Chris Brown dément formellement être à l'origine de la fuite des photos de Rihanna nue (It wasn't me, comme dirait Shaggy) : qui sème le vent récolte la tempête... Et il n'est guère très bon que cette tempête soit soufflée par un trio de trois stars comme Lady Gaga, Kanye West et Rihanna, habitués aux sommets des charts du Billboard. Vous êtes bien dans l'épisode L'empire Rihanna nue contre-attaque des R&B Star Wars.

On est sans doute loin de l'épilogue de cette histoire, mais vous pouvez toujours écouter pour le moment la contre-attaque de Rihanna, featuring Lady Gaga, Silly Boy, sans trop violer ses droits d'artistes, bien évidemment, grâce à Tonton Kanye.

 
< Précédent   Suivant >
Connexion





Mot de passe oublié ?
Pas encore de compte ? Enregistrez-vous

© 2017 Assemblée Martinique Web
développements Joomla! license GNU/GPL

© AM