22-11-2017
 
  News
informations de l'Assemblée Martinique
 
Dernières Nouvelles
Top
Menu Principal
Accueil
AM News
Sommaire
Fils Actualité
Recherche
FAQs
Liens
Contact
Membres: 540
Publications: 1503
Liens: 12
Link Ads

 

 


 

Documents connexes
Advertisement
Paris for President Rihanna Obama and co Convertir en PDF Version imprimable Suggérer par mail
13-08-2008
Paris Hilton a proposé Rihanna comme vice-présidente de la Maison Rose dans sa nouvelle campagne parodique pour l'élection US.

Paris for President
Paris for President

Paris for President... Dans une vidéo, sur un transat en tenue maillot léopard, Paris Hilton, la riche héritière californienne des hotels, et top celebrity a répliqué à John Mc Cain elle même après que sa mère soit intervenue, proposant notamment de choisir l'antillaise Rihanna comme vice-présidente.

En effet, le candidat  républicain John Mc Cain avait utilisé l'image de la célébrité Paris Hilton (mais aussi celle de Britney Spears) la comparant à Barack Obama le candidat démlcrate, laissant entendre que ce dernier était aussi futile et médiati sée mais pas crédible au point de "prendre les commandes" de la superpuissance américaine. La réponse de Paris Hilton ne s'est pas faite attendre dans une vidéo parodique et très moqueuse à l'égard de John McCain, et non dénouée d'humour, comme par exemple elle propose dans son programme de repeindre la Maison Blanche en rose, et détaille son programme sur l'énergie. Elle traite John Mc Cain de vieux ridé has been. Paris Hilton et ses parents ,supporters du clan républicain et donateurs de la campagne, n'ont guère apprécié de voir ainsi détourner leur argent par le candidat dans sa campagne présidentielle contre le candidat Barack Obama. Selon les dernières rumeurs, Paris Hilton aurait rompu avec son petit ami Benji Madden, peut-être pour mieux se consacrer à sa carrière de femme politique.

 
< Précédent   Suivant >
Connexion





Mot de passe oublié ?
Pas encore de compte ? Enregistrez-vous

© 2017 Assemblée Martinique Web
développements Joomla! license GNU/GPL

© AM