19-11-2017
 
  News
informations de l'Assemblée Martinique
 
Menu Principal
Accueil
AM News
Sommaire
Fils Actualité
Recherche
FAQs
Liens
Contact
Membres: 540
Publications: 1503
Liens: 12
Link Ads

 

 


 

Advertisement
Olympics 2012 : Usain Bolt confiant Convertir en PDF Version imprimable Suggérer par mail
26-07-2012

Olympics London 2012. L'athlète Usain Bolt confiant pour les Jeux Olympiques de Londres (2012) sera le porte-drapeau de l'île de la Jamaïque pour la cérémonie d'ouverture.

Bolt Olympics 2012 Usain

Le champion olympique du 100 m et du 200 m Usain Bolt affiche sa confiance et sa volonté sans faille de conserver son titre de champion du 100 m et du 200 m.

"Ce sera le moment, et ce sera l'année, où je me distinguerai d'autres athlètes dans le monde," Usain Bolt se confie au Guardian dans une déclaration calme, mais dramatique d'intention, avant les Jeux Olympiques de Londres. L'homme le plus rapide du monde avec une concentration anormalement profonde, et sérieux,  souligne sa conviction qu'il va sceller son héritage vertigineux dans les prochains jours.

"Un grand nombre de légendes, un grand nombre de personnes, sont venues avant moi," dit Bolt. "Mais mon heure est venue."

Seul l'américain Carl Lewis a pu rééditer un tel doublé, cependant après que Ben Johnson qui avait remporté le 200m devant lui, ait été convaincu de dopage. Bolt a en plus remporté à Pékin le relais 4x100 m. En conservant ses titres olympiques à Londres il rejoindrait dans la légende des sportifs tels que Jesse Owens, Muhammad Ali, Pele et Michael Phelps.

 

 
< Précédent   Suivant >
Connexion





Mot de passe oublié ?
Pas encore de compte ? Enregistrez-vous

© 2017 Assemblée Martinique Web
développements Joomla! license GNU/GPL

© AM