22-11-2017
 
  News
informations de l'Assemblée Martinique
 
Dernières Nouvelles
Top
Menu Principal
Accueil
AM News
Sommaire
Fils Actualité
Recherche
FAQs
Liens
Contact
Membres: 540
Publications: 1503
Liens: 12
Link Ads

 

 


 

Documents connexes
Advertisement
NRJ Music Awards à Cannes Convertir en PDF Version imprimable Suggérer par mail
03-12-2012

Les nominés aux 14e NRJ Music Awards édition 2013 à Cannes le 26 Janvier.

NRJ Music Awards 2013
Flo Rida à Miss Monde


PARIS (Sipa) -- Les internautes ont voté: NRJ a révélé lundi la liste définitive des nominés de la 14e cérémonie des NRJ Music Awards, qui se déroulera le samedi 26 janvier en direct de Cannes.

C2C, Orelsan, Tal et Youssoupha se disputeront le titre de Révélation francophone, qui avait été décerné à Keen'V l'année dernière. Amel Bent, Jenifer, Nolwenn Leroy et Shy'm sont en lice pour remporter le prix de l'Artiste francophone et succéder à... Shy'm, qui avait glané le prix l'année dernière. Jenifer l'a quant à elle déjà remporté en 2011.


M Pokora vers un troisième prix d'Artiste de l'année ?

M Pokora, tenant du titre d'Artiste francophone depuis 2011 sera-t-il élu une troisième année consécutive? En lice à ses côtés, Corneille, David Guetta et la Révélation 2012, Keen'V. Côté international, les artistes féminines retenues par le public sont Rihanna, tenante du titre 2012, Adèle, Révélation 2012, Alicia Keys et Nicki Minaj. Chez les hommes, Flo Rida, Bruno Mars, Pitbull et Will.i.am se disputeront le titre de meilleur Artiste.


Gangnam Style chanson de l'année ?

Quant à la chanson internationale de l'année, elle se trouve parmi les titres suivants: Call me baby de Carly Rae Jepsen, Diamonds de Rihanna, This is love de Will.i.am, ou le désormais archi-célèbre Gangnam Style, titre de K-Pop (pour musique pop coréenne) du chanteur PSY, qui fait le buzz sur le web depuis plusieurs semaines. Gangnam Style est également nominé dans la catégorie Clip de l'année, face à C2C, Rihanna... et Justin Bieber, que le chanteur coréen a déjà détrôné sur YouTube, cumulant plus de vues que le clip de son tube Baby.

Les internautes ont dès ce lundi et jusqu'au 13 janvier 2013 pour voter pour leurs artistes préférés sur les sites nrj.fr et tf1.fr.

 
< Précédent   Suivant >
Connexion





Mot de passe oublié ?
Pas encore de compte ? Enregistrez-vous

© 2017 Assemblée Martinique Web
développements Joomla! license GNU/GPL

© AM