Menu Content/Inhalt
Naissance des jumeaux Angelina Jolie et Brad Pitt Convertir en PDF Version imprimable Suggérer par mail
13-07-2008

Les photos des jumeaux d'Angelina Jolie et Brad Pitt nés en France (Nice), un garçon et une fille, Knox Leon et Vivienne Marcheline, se négocient à près de 15 millions de dollars. La naissance des jumeaux Jolie-Pitt, très médiatisée, est déjà un record.

Jumeaux Angelina Jolie
Photo d'Angelina Jolie et jumeaux Jolie Pitt

Le couple Brangelina a donné naissance à des jumeaux Knox Leon et Vivienne Marcheline Pitt qui battent tous les records médiatiques, alors que la clinique est assiégés par les paparazzis. Couple idéal pour des enfants idéaux voire eugéniques, la famille de Brad Pitt et Angelina Jolie s'agrandit d'une fille (2,270 kg) nommée en hommage à la mère de l'actrice, Marcheline Bertrand et d'un garçonnet (2,280 kg). La famille Jolie-Pitt, compte déjà Maddox, six ans, adopté par Angelina Jolie quand elle était encore mariée avec l'acteur Billy Bob Thornton, dont elle a divorcé en mai 2003. Suivent Pax, quatre ans, et Zahara, trois ans, également adoptés. Le premier enfant biologique de "Brangelina", ainsi que la presse internationale surnomme les deux acteurs, est la petite Shiloh Jolie-Pitt, née en mai 2006 en Namibie. Les faux jumeaux Jolie-Pitt sont nés samedi 12 Juillet à 20h par césarienne.

La maman, actrice de 33 ans, qu'on voit ici en photo lors du festival de Cannes, présentant avec son gros boudin le film Kung Fu Panda, se porte bien mais devra rester quelques jours à la clinique (Fondation Lenval, à Nice).

Selon des sources proches du couple la vente des photos officielles des jumeaux Jolie-Pitt devrait se négocier entre 10 et 15 millions de dollars, somme qui serait reversée à une oeuvre caritative, comme cela l'a été pour le premier enfant biologique Shiloh. Les magazines américains dont People qui avait remporté la palme pour Shiloh, sont bien sûr les mieux placés.

En attendant la sortie officielle des photos des désormais purs produits de l'industrie holywoodienne, la clinique est transormée en un véritable Fort Alamo, assiégé par les médias à la recherche d'un cliché des célébrités Brangelina...

 

 


 

 
< Précédent   Suivant >

Connexion






Mot de passe oublié ?
Pas encore de compte ? Enregistrez-vous