Menu Content/Inhalt
Musique créole : les Dynamitch d'or 2008 (Shenka Magazine) Convertir en PDF Version imprimable Suggérer par mail
04-04-2008

Les Dynamitch d'or 2008, cérémonie des Caribbean Music Awards a récompensé cette année les jeunes espoirs de la musique créole Eleeza et Marvin, le 22 Mars à l’espace Francis Delage à Asnières-sur-Seine, en Seine Saint Denis (93) sous le parrainage de la Compagnie Créole.

Compagnie Créole - Dynamitch 2008

L'équipe de Shenka Magazine a couvert cet événement organisé et présidé par Mitch Zéline, présenté par Laura Baudi :  les Dynamitch d'Or, le rendez-vous annuel de la communauté antillaise autour de la musique créole en France.

Shenka Mag a immortalisé pour vous les remises des récompenses, et les hommages rendus aux grands noms de cette musique, par les invités prestigieux présents à cette cérémonie et par la mythique Compagnie Créole. On notera la participation à cette cérémonie des artistes tels que l'instrumentiste Roselyne Quémin, la chanteuse Orlane, le styliste Jacques de Kéra, et des élus locaux tels que Marie-Do Ristori-Aeshlimann, originaire des îles (Guadeloupe-Corse).

Outre Eleeza et Marvin, le palmarès a entre autres récompensé le duo Ali Angel et Marisa, Agwoka, Steeve Pierre-Louis, Perle Lama...

Voir toutes les photos et le reportage complet sur Shenka Magazine :

des Trophées Dynamitch d’Or des Caribbean Music Awards 2008

  

 

 
< Précédent   Suivant >

Connexion






Mot de passe oublié ?
Pas encore de compte ? Enregistrez-vous