Menu Content/Inhalt
Accueil
Musique : Samuel Quémin invite le Père Noël en Martinique Convertir en PDF Version imprimable Suggérer par mail
23-12-2009

Le jeune musicien de la Martinique Samuel Quémin, 8 ans, invite le père Noël en Martinique chaque année. Samuel, bercé par la musique, a sorti son album le 22 Décembre 2009.

 

Samuel Quémin invite le Père Noël en Martinique

Si les amateurs de saxophone ne se font pas prier pour fusionner en musique avec Samuel durant ses concerts, ce moment passé avec le Père Noël, venu spécialement de Noëlie en jet Virgin, est l'occasion rêvée d'émerveiller le reste de l'auditoire. D'apparence réservé, avec ses excellentes notes musicales, ce petit Samuel Quémin sait rapidement s'approprier un répertoire charmant et exaltant, que le public découvre toujours avec ravissement. Rien d'étonnant quand on sait qu'il a de qui tenir. En effet, Roselyne Quémin, musicienne diplômée de l'Union des Conservatoires de Musique des Hauts-de-Seine initie son fils à la pratique du saxo et du piano dès l'âge de 3 ans. A 5 ans, il démontrait déjà un professionalisme incontestable attesté par SELMER Music France. Directeur commercial du premier fabricant d'instrument à vent, Thierry Lobel lui "fait confiance" et confie que le jeune martiniquais est "très attendu".

Chouchou d'Amour
Samuel Quémin - Chouchou d'Amour

Il en est de même du Père Noël chaque année de passage à la Martinique pour se baigner dans la chaude Mer des Caraïbes avant de repartir pour les steppes glaciales de la Sibérie Orientale où l'attend son traîneau. Et Snoop Daddy Nwel doit encore laver dans la rivière ses vêtements encore pleins de suie de cheminée de sa tournée de l'an dernier.

Noël en Martinique
We are the World, We are The Children

Cette année pour Nöel 2009, le Père Noël a donc juste le temps de passer faire un grand salut à son ami Samuel Antoine-Quémin qui a présenté son premier album mardi en compagnie de sa mère Roselyne ( Cet e-mail est protégé contre les robots collecteurs de mails, votre navigateur doit accepter le Javascript pour le voir ), lors de sa conférence de presse.

Crêche de Noël Matinik
La Crêche Nou

 
< Précédent   Suivant >

Connexion






Mot de passe oublié ?
Pas encore de compte ? Enregistrez-vous