Menu Content/Inhalt
Accueil arrow AM News arrow Martinique arrow Municipales : Jean-Philippe Nilor brigue la mairie de Sainte-Luce
Municipales : Jean-Philippe Nilor brigue la mairie de Sainte-Luce Convertir en PDF Version imprimable Suggérer par mail
11-01-2008

Le conseiller Jean-Philippe Nilor (MIM) est candidat à la mairie de Sainte-Luce contre le maire Louis Crusol (PS) aux élections municipales de 2008 en Martinique.

Dans le reste des communes de la Martinique, pas d'enjeux très intéressants, sauf au Morne-Rouge où la deuxième femme de notre histoire Jenny Dulys, première adjointe, a de grandes chances d'accéder au poste de maire succédant à Pierre Petit, maire depuis 1983, qui la soutient.

Jean-Philippe Nilor est un élu très populaire et aussi bête multicolore de la gendarmerie (depuis qu'il avait été convoqué en juin dernier pour avoir été témoin d'actes de vandalisme de l'association écologique ASSAUPAMAR sur des clôtures entravant la liberté de circuler sur le littoral de la Martinique). Il incarne le renouveau de la classe politique martiniquaise.

Louis Crusol, frère de Jean Crusol (rénégat de Décembre 2003), est un maire respecté pour son sérieux qui a toujours rempli ses fonctions avec tact. Il compte se représenter pour un nouveau mandat à Sainte-Luce.

 
< Précédent   Suivant >

Connexion






Mot de passe oublié ?
Pas encore de compte ? Enregistrez-vous