20-11-2017
 
  News
informations de l'Assemblée Martinique
 
Dernières Nouvelles
Top
Menu Principal
Accueil
AM News
Sommaire
Fils Actualité
Recherche
FAQs
Liens
Contact
Membres: 540
Publications: 1503
Liens: 12
Link Ads

 

 


 

Documents connexes
Advertisement
Municipales : Jean-Philippe Nilor brigue la mairie de Sainte-Luce Convertir en PDF Version imprimable Suggérer par mail
11-01-2008

Le conseiller Jean-Philippe Nilor (MIM) est candidat à la mairie de Sainte-Luce contre le maire Louis Crusol (PS) aux élections municipales de 2008 en Martinique.

Dans le reste des communes de la Martinique, pas d'enjeux très intéressants, sauf au Morne-Rouge où la deuxième femme de notre histoire Jenny Dulys, première adjointe, a de grandes chances d'accéder au poste de maire succédant à Pierre Petit, maire depuis 1983, qui la soutient.

Jean-Philippe Nilor est un élu très populaire et aussi bête multicolore de la gendarmerie (depuis qu'il avait été convoqué en juin dernier pour avoir été témoin d'actes de vandalisme de l'association écologique ASSAUPAMAR sur des clôtures entravant la liberté de circuler sur le littoral de la Martinique). Il incarne le renouveau de la classe politique martiniquaise.

Louis Crusol, frère de Jean Crusol (rénégat de Décembre 2003), est un maire respecté pour son sérieux qui a toujours rempli ses fonctions avec tact. Il compte se représenter pour un nouveau mandat à Sainte-Luce.

 
< Précédent   Suivant >
Connexion





Mot de passe oublié ?
Pas encore de compte ? Enregistrez-vous

© 2017 Assemblée Martinique Web
développements Joomla! license GNU/GPL

© AM