Menu Content/Inhalt
Mode Mariage 2014 boléro court en taffetas Convertir en PDF Version imprimable Suggérer par mail
19-05-2013

Accessoire de mariage mode 2014. Le boléro court en taffetas habille les robes de mariées hiver 2013 et 2014.

Boléro de Mariée 2014
Boléro de Mariée 2014 Philippe Apat

Avec son col de princesse, le boléro version courte Philippe Apat en taffetas est l'accessoire de mariée qui complète la tenue d'une robe de mariée en taffetas comme le modèle ivoire et milieu blanc sur le quai, pour éviter le coup de soleil. Manches courtes, longueur courte, pour une robe de mariée sans traîne ou courte, il se porte cintré et affine la carrure et met en valeur votre tour de taille.

Veste de Mariée 2014 Philippe Apat
Veste bordure en strass

Pour d'autres formes ou fabriques de soie, les nouvelles vestes et boléros de mariage 2014 essaient de couvrir les épaules de tous les style de robes. Un boléro couvrant qui se met par le haut va recouvrir le haut de la robe bustier, laissant voir le décolleté par la transparence de la dentelle. Puis, la veste unie bordure strass sans col, aux manches mi-longues pour les créations de robe en satin, ou les robes colorées.

Ensuite, le boléro court en dentelle avec ses manches et une variante à volant à manches longues viennent compléter la nouvelle collection détaillée en ligne dans la vitrine de la boutique.

Veste et boléro de mariée
Robe de Mariée sans traîne en taffetas

Source : Veste de Mariée 2014

 
< Précédent   Suivant >

Connexion






Mot de passe oublié ?
Pas encore de compte ? Enregistrez-vous