17-11-2017
 
  News
informations de l'Assemblée Martinique
 
Dernières Nouvelles
Top
Menu Principal
Accueil
AM News
Sommaire
Fils Actualité
Recherche
FAQs
Liens
Contact
Membres: 540
Publications: 1503
Liens: 12
Link Ads

 

 


 

Documents connexes
Advertisement
Mode Maillot Trikini pour l'été indien (Catherine Jeandel) Convertir en PDF Version imprimable Suggérer par mail
07-08-2008

Avec cette collection de maillots trikini pour votre été indien vacances des Canaries d'Ibiza en Côte d'Azur, dans les Caraïbes ou en Méditerrannée, les Antillaises ont rattrapé et probablement dépassé  les Espagnoles aux Jeux Olymiques des Loisirs Créatifs de Mode 2008.

Mode Maillot Trikini

Après que les jours de l'olympiade chinoise se soient égrenés, l'été indien approchera à grands pas et Catherine Jeandel collabore avec le Campus Créole pour innover en cette période estivale et vous invite à découvrir un tout nouveau vêtement fait pour l'extérieur et les beaux rivages où vous vous promenerez : un maillot de mode trikini handmade knit sunwear en coton jeans ou majoritaire et microfibre.
Avec une veste ou une tunique, un paréo, ou à lui seul, le maillot de plage en crochet est une tenue remarquable, déclinée en plusieurs modèles (bikinis et trikinis) dont nous vous livrons la primeure.

Grâce au confort, à la finesse et à la solidité du coton microfibre ou du denim pour ces ouvrages de mode en maille experte, trikini ou deux-pièces, dont les couleurs, les formes et motifs, conviennent à toutes les peaux. Avec leurs liens tantôt lestés par de jolies perles de bois (modèle Laëtitia) tantôt croisés (modèle Thérèse),  ces créations sont à nul autre pareilles pour épouser les formes de votre silouhette et vous mettre en valeur dans un maillot féminin, délicat et résistant à la fois, léger et toujours plein de caractère sur la plage.
De plus, proposée à seulement 8 exemplaires pour chaque modèle de trikini et bikini, dont trois tailles (S, M, L) c'est l'exception qui vous est garantie, autant dire qu'aucune star aussi futée soit-elle ne pourra vous faire de l'ombre avec un maillot aussi rare, ce sont les modèles tout à fait originaux.
Pour vos vacances d'Août ou votre hiver solaire sous les tropiques, au bord de la mer Caraïbe, ou en Méditerranée, en résumé  : un bien beau cadeau fait à votre santé et à votre beauté.

Pour que vous puissiez jouir de ce maillot de plage d'exception conçu aux Antilles le plus longtemps possible, il vous faudra respecter quelques précautions : éviter de nager et de rester trop longtemps à la piscine ou à la mer avec le maillot car l’eau pourrait alourdir la maille... Le laver à la main avec un savon liquide sans frotter et le rincer à l’eau claire sans l’essorer, et le faire sécher à plat à l’abri du soleil... Faire attention aux accros... Ne pas repasser... et ce petit bijou vous durera longtemps.

Voir et commenter d'autres modèles de maillot trikini au crochet sur le Forum Mode du Campus Creole

 
< Précédent   Suivant >
Connexion





Mot de passe oublié ?
Pas encore de compte ? Enregistrez-vous

© 2017 Assemblée Martinique Web
développements Joomla! license GNU/GPL

© AM