Menu Content/Inhalt
Miss USA 2008 est Crystle Stewart du Texas Convertir en PDF Version imprimable Suggérer par mail
12-04-2008

A 26 ans, Miss Texas Crystle Stewart, entrepreneur du Texas, a été nommée Miss USA 2008,  vendredi dominant 50 reines de beauté convoitant la couronne.

Miss Usa 2008
Miss Usa 2008 Crystle Stewart

Crystle Stewart, de Missouri City, Texas, mannequin professionnele et gérant une entreprise dans l'événementiel, a précisé qu'elle veut consacrer sa vie à des activités caritatives.

«Je veux parler aux gens sur la façon de se fixer un objectif et de le réaliser», a-t-elle déclaré au journal The Associated Press après le spectacle. «Parce que je viens d'atteindre mon objectif."

Stewart a été élue devant ses dauphines Leah Laviano du New Jerseyet Tiffany Andrade  du Mississippi.

Miss USA 2007 Rachel Smith a transmis la couronne - et l'appartement chic de New York qui vient avec - lors d'une émission diffusée en direct par NBC avec Donny et Marie Osmond et du Planet Hollywood Resort & Casino à Las Vegas Strip. Le réseau NBC étant co-propriétaire de l'organisation de Miss Univers avec le milliardaire Donald Trump.

Rachel Smith, une ancienne Miss Tennessee, a dit qu'elle allait diriger sa carrière vers Hollywood.

Stewart se dirige vers le domaine de la publicité. Elle a déclaré qu'elle avait hâte de voyager et de propager son message d'auto-amélioration pour les jeunes femmes. Elle a noté qu'elle était une des quelques rares femmes noires couronnées Miss USA en 57 ans d'histoire.

"Je pense que les États-Unis sont réunis», a-t-elle dit, en citant les candidatures présidentielles historiques de Barack Obama (un noir) et Hillary Clinton (une femme). Elle a refusé d'afficher ses préférences.

"Je ne sais pas, on verra. Fondamentalement, je suis une démocrate», a-t-elle dit.

Miss Usa 2008 Crystle Stewart
Miss Usa Crystle Stewart en bikini


Stewart concourra à Miss Univers au Vietnam en juillet. Elle devient également porte-parole de la sensibilisation au cancer de l'utérus et du sein et d'autres causes, tout en voyageant pour promouvoir l'organisation.

Les concurrentes Miss USA sont notées selon trois catégories: maillot de bain, robe du soir et entretien. Miss USA Alaska, Courtney Erin Carroll, a été choisi "Miss Photogenic Etats-Unis", fondée sur le vote sur le site Web. Les autres concurrentes nommée : Miss Ohio USA, Monica Day, "Miss Congeniality".


Le jury Miss America incluait Heather Mills, le modèle et l'ex-épouse de Paul McCartney; le comédien Rob Schneider; la médaille d'or olympique la nageuse Amanda Beard, et Christian Siriano, vainqueur de Bravo série-réalité de la mode, "Project Runway". (source : AP)

 
< Précédent   Suivant >

Connexion






Mot de passe oublié ?
Pas encore de compte ? Enregistrez-vous