Menu Content/Inhalt
Membres: 524
Publications: 1503
Liens: 12
Miss Universe 2012 la Colombie Equateur et Puerto Rico en lice Convertir en PDF Version imprimable Suggérer par mail
11-12-2012

Miss Univers 2012. On poursuit la revue des Miss Universe avec une lutte au sommet entre brunes d'Amérique Miss Colombia Daniella Alvarez, Miss Ecuador Carolina Aguirre et Miss Puerto Rico Bodine Koehler.

Miss Univers Colombie Daniella Alvarez (2012)

Miss Colombie Daniella

24 ans, née à Baranquilla, Daniella Alvarez parle aussi couramment allemand. Miss Colombie brune aux mensurations de rêve, yeux bruns, peut exceller ou parfois décevoir dans des postures candides. Elle porte les espoirs de la Colombie qui n'a remporté qu'une fois la couronne de Miss Univers, et ce, il y a déjà  longtemps.

Miss Univers Daniella Alvarez (2012

On la voit sur ces photos, Miss Colombie, en robe de soirée jaune fendue et en maillot de bain au bord de la piscine, ainsi qu'un portrait. Une concurrente sérieuse pour le titre dans le concours Miss Univers 2012...  

Miss Univers Colombie 2012

Miss Equateur Carolina 

Miss Univers Equateur Carolina Aguirre (2012

Miss Equateur Carolina Aguirre posant décontractée ou plus sérieuse avec un maquillage sur mesures est agée de 20 ans. La beauté Equatorienne n'a pas l'intention de faire le déplacement pour rien non plus, du haut de son mètre soixante dix-huit.

Miss Univers Equateur 2013 Carolina Aguirre

Miss Puerto Rico Bodine

Agée seulement de 19 ans, Bodine Koehler est Miss Porto Rico, née aux Pays-Bas.  Avec son air de Buffy, sa taille est un avantage certain, et le portrait révèle ses nombreux atouts qu'elle ne manquera pas de détailler dans ce concours où elle est promise au top 5.

Miss Universe Bodine Koehler (Puerto Rico)

Bonne chance à toutes les candidates en lice, et dans l'attente de la finale à Las Vegas (CA), on se retrouvera plus tard pour les dernières photos consacrées aux concours de beauté du mois de Décembre.

 
< Précédent   Suivant >

Connexion






Mot de passe oublié ?
Pas encore de compte ? Enregistrez-vous