23-11-2017
 
  News
informations de l'Assemblée Martinique
 
Dernières Nouvelles
Top
Menu Principal
Accueil
AM News
Sommaire
Fils Actualité
Recherche
FAQs
Liens
Contact
Membres: 540
Publications: 1503
Liens: 12
Link Ads

 

 


 

Documents connexes
Advertisement
Miss Universe 2012 est Olivia Culpo des USA Convertir en PDF Version imprimable Suggérer par mail
20-12-2012

Miss Universe 2012 se nomme Olivia Culpo, 20 ans, une brune des USA comme Miss Univers cette année.

Miss Universe 2012 Olivia Culpo
Miss Univers 2012 Olivia Culpo

A 20 ans, Olivia Culpo, étudiante en deuxième année à l'Université de Boston et qui se décrit comme "violoncelliste" a reçu la couronne de Miss Univers aux États-Unis pour la première fois depuis quinze ans remportant le concours télévisé mercredi.

Olivia Culpo a battu 88 autres reines de beauté pour prendre le titre de Leila Lopes de l'Angola lors de la compétition de deux heures au casino Planet Hollywood à Las Vegas.

Culpo portait une mini-robe bleu marine avec un corsage pailleté alors qu'elle marchait sur scène pour le numéro d'ouverture de la compétition. Plus tard dans la nuit, elle se pavanait dans un bikini violet et bleu, et a enfilé une robe de velours rouge avec un décolleté plongeant.

Une Américaine n'avait pas gagné le titre de Miss Univers depuis Brook Lee qui a remporté le titre en 1997.

Culpo était assez bonne lors des compétitions préliminaires et a été choisie parmi les 16 demi-finalistes qui se sont mesurées  dans la finale du concours.

«Je voudrais commencer par dire que chaque expérience, peu importe ce que ce soit bon ou mauvais, vous en apprend. C'est juste la vie», dit-elle.

Miss Philippines, Janine Tugonon, arrivée en deuxième position, tandis que Miss Venezuela, Irene Sofia Esser Quintero, a terminé troisième.

Culpo a été la première Miss USA vainqueur, de Rhode Island où elle a remporté le titre national.

Elle a grandi à Cranston avec deux musiciens professionnels pour parents et a joué du violoncelle aux côtés de Yo-Yo Ma. Sur sa page de Miss Univers, elle a dit qu'elle espère poursuivre une carrière dans le cinéma ou la télévision, et cite Audrey Hepburn comme un modèle à cause de sa «générosité, l'intelligence et la grâce."

Avec la promotion de Culpo, Miss Maryland Nana Meriwether devient la nouvelle Miss USA.

Le concours de Miss Univers était de retour à Las Vegas cette année après avoir été tenue à Sao Paulo en 2011. Il a été diffusé en direct sur NBC et a été diffusé dans plus de 100 pays.

Les organisateurs avaient envisagé de tenir la 61e édition Miss Univers dans la ville touristique de République Dominicaine de Punta Cana, mais Miss Univers Organisation et son président Paula Shugart a déclaré que la crise financière du pays s'est avéré être un obstacle.

Le panel de 10 juges incluait le chanteur Cee Lo Green, "Iron Chef" star Masaharu Morimoto et Pablo Sandoval des Giants de San Francisco.

Le spectacle a commencé comme une revue locale à Long Beach, en Californie, organisée par les Maillots de bain Catalina. En tant que Miss Univers, Culpo recevra un salaire non divulguée, la garde-robe d'une reine, un approvisionnement illimité en produits de beauté, et un appartement de luxe à New York City.

 
< Précédent   Suivant >
Connexion





Mot de passe oublié ?
Pas encore de compte ? Enregistrez-vous

© 2017 Assemblée Martinique Web
développements Joomla! license GNU/GPL

© AM