25-11-2017
 
  News
informations de l'Assemblée Martinique
 
Menu Principal
Accueil
AM News
Sommaire
Fils Actualité
Recherche
FAQs
Liens
Contact
Membres: 540
Publications: 1503
Liens: 12
Link Ads

 

 


 

Advertisement
Miss Monde 2013 pour Miss Philippines Convertir en PDF Version imprimable Suggérer par mail
28-09-2013

Beauté. L'actrice devenue reine de beauté Megan Young, Miss Philippines, est élue Miss Monde 2013, un concours placé sous haute sécurité.

Miss World 2013 (Philippines)
Miss Monde 2013 Megan Young

Miss Philippines s'appelle Megan Young. Elle a remporté samedi le titre de Miss Monde 2013.

Nouvelle reine de beauté Megan Young a été couronnée Miss Monde 2013. La française Marine Lorphelin est première dauphine.

Megan Young a battu les candidates de partout dans le monde pour gagner des Philippines, à la cérémonie de remise à Bali, en Indonésie, samedi soir, une première dans l'histoire mondiale de ce concours: une candidate originaire des Philippines a empoché le titre.
 
Young a accepté la couronne de Miss Monde 2012 Wenxia Yu après avoir été déclaré gagnante du concours de cette année.
 
"Scènes étonnantes ici à Bali, Megan est envahie d'émotions et une larme roule sur sa joue, en promettant d'« Être la meilleure Miss Monde »! dit le compte Twitter officiel de Miss Monde

Cent vingt-neuf candidates convoitaient le prestigieux titre de Miss Monde. L'élection a été le centre d'une polémique provoquée par des islamistes dénonçant un "concours de prostituées".

En Indonésie, la station balnéaire huppée de Nusa Dua, sud de Bali, était transformée en camp retranché. L'enclave d'hôtels de très grand luxe était gardée par un impressionnant dispositif de sécurité, avec forces antiémeutes, canons à eau et chiens policiers. Quelque 675 policiers ont été déployés pour surveiller la finale.

 

 
< Précédent   Suivant >
Connexion





Mot de passe oublié ?
Pas encore de compte ? Enregistrez-vous

© 2017 Assemblée Martinique Web
développements Joomla! license GNU/GPL

© AM