Miss Martinique prépare l'élection Miss France à Maurice |
![]() |
![]() |
![]() |
18-11-2006 | |
Les candidates à l'élection de Miss France 2006-2007, dont Miss Martinique Vanessa Aimée effectue un séjour dans l'île Maurice depuis hier.
Logées à l'hôtel Sofitel pendant 6 jours, diverses activités les attendent dans le cadre de leur préparation au concours Miss France qui aura lieu au futuroscope de Poitiers le 9 Décembre 2006, retransmis par TF1 : visites touristiques, tour de l'île en catamaran, régates, randonnées mais également répétitions, soins et encadrement pour le concours.
Un clip tourné à l'île Maurice sur les candidates concourrant au titre de Miss France 2007 sera diffusé sur TF1, à l'intention des téléspectateurs, dans le cadre de la finale du concours, pour la promotion de l'éco-tourisme mauricien. Lire aussi : Miss Martinique 2008 |
< Précédent | Suivant > |
---|