24-11-2017
 
  News
informations de l'Assemblée Martinique
 
Dernières Nouvelles
Top
Menu Principal
Accueil
AM News
Sommaire
Fils Actualité
Recherche
FAQs
Liens
Contact
Membres: 540
Publications: 1503
Liens: 12
Link Ads

 

 


 

Documents connexes
Advertisement
Miss France au concours Miss Monde Convertir en PDF Version imprimable Suggérer par mail
14-06-2007

Rachel Legrain-Trapani, Miss France 2007, cède sa place à Sophie Vouzelaud, Miss Limousin, malentendante, pour représenter la France au concours Miss Monde.

Image

Ainsi en a décidé Rachel Legrain-Trapani, Miss France 2007: c'est sa première Dauphine, Miss Limousin, malentendante de naissance, qui représentera la France au prochain concours Miss Monde, qui se tiendra le 1er décembre en Chine, a-t-on appris jeudi auprès de la Société Miss France.

"Depuis le soir de l'élection de Miss France (NDLR: en décembre dernier) je t'ai soutenue, je suis admirative de ton courage et de ta détermination", écrit Miss France 2007 à Sophie Vouzelaud, dans un courrier qu'a obtenu l'Associated Press.

Rachel Legrain-Trapani salue aussi le "combat, les démarches entreprises" par sa première Dauphine "pour réveiller les consciences et interpeller l'opinion publique sur l'accès à la télévision pour les sourds et les malentendants". "Toujours combative, tu utilises à bon escient ta notoriété. Grâce a toi, j'embrasse à mon tour ta cause", fait encore valoir Miss France à celle à qui elle offre sa couronne pour représenter l'élégance, la beauté et le savoir-vivre à la française.

Miss France se félicite que sa consoeur et reine de beauté, qui fêtera ses 20 ans le 21 juin, puisse porter les couleurs de la France très haut et profite de ce concours pour "faire connaître sa cause dans le monde entier".

Jointe jeudi soir au téléphone par l'AP, Geneviève de Fontenay, présidente du Comité Miss France, a salué "ce geste d'extrême générosité et de vraie confraternité", souhaitant que Sophie accepte ce cadeau "qui vient droit du coeur".

Source : AP

 
< Précédent   Suivant >
Connexion





Mot de passe oublié ?
Pas encore de compte ? Enregistrez-vous

© 2017 Assemblée Martinique Web
développements Joomla! license GNU/GPL

© AM