Menu Content/Inhalt
Accueil arrow AM News arrow Martinique arrow Miss France 2013 La Guadeloupe a son Big Poster
Membres: 531
Publications: 1503
Liens: 12

Documents connexes

Miss France 2013 La Guadeloupe a son Big Poster Convertir en PDF Version imprimable Suggérer par mail
08-12-2012

French Beauty Pageant. Dans l'élection Miss France 2013, les bookmakers martiniquais placent Miss Guadeloupe Cynthia Tinedor, 20 ans, 1,74 m, notre big poster, dans le top 12, même le prestigieux top 4, sur les 33 candidates.

Miss France 2013 Miss Guadeloupe
Miss Moule Massif (Guadeloupe)

Miss France 2013 Big Picture

Les Miss des îles ont cette année un défi particulier à relever au concours de Miss France qui se tiendra ce soir au Zénith de Limoges (France). Le concours national est très regardé et commenté dans le monde, et considéré comme l'un des meilleurs concours nationaux de beauté. Le jury est composé d'Alain Delon, Mireille Darc, Adriana Karembeu, Camille Muffat, Nikos Aliagas, Alexandra Rosenfeld.

Une nouvelle Miss insulaire fait son apparition avec Miss Saint-Martin, Suzon Bonnet, 22 ans, 1,74m. Les habituées Miss Réunion, qui avait défrayé la chronique en 2008 avec Valérie Bègue, Miss Nouvelle Calédonie, Miss Guadeloupe, qui avait gagné avec Corinne Coman, Miss Martinique... sont présentes de façon continue, indice de la bonne vivacité des organisations locales. Miss Mayotte est aussi au rendez-vous. Sous les projecteurs cette année, l'île de beauté, la Corse a fait l'objet d'une alerte rose sur la grande Louise Robert, 22 ans, 1,83 m.

En cause, des photos dénudées du mannequin, prises de vues qui iraient à l'encontre du règlement. Miss Limousin a été la cible d'une attaque similaire pour un poster du Salon du Chocolat où elle poserait nue (recouverte de chocolat, de dos). La dernière menace a enfin pesé sur Miss Tahiti de la Polynésie Française, Hinarani de Longeaux, la sauvage, la tombeuse d'Ina Pater - c'est vous dire. Cette alarme sur Miss Tahiti révèle qu'elle est aussi comme Miss Corse une véritable candidate à abattre dans ce concours, qui peut challenger toutes les beautés continentales telles que Miss Bourgogne, Marine Lorphelin, 19 ans, 1,76 m ou Miss Rhône-Alpes Julie Jacquot, 23 ans, 1,72 m. La bataille est engagée ce soir au Zénith et sur TF1 (ATV).

Pour les Antilles, Cynthia Tinedor, la Miss Guadeloupe de l'édition Miss France 2013 au phénotype métis indien est la beauté émergente qui apporte la fraîcheur et le soleil de la Guadeloupe, l'île-sœur de la Martinique représentée par la choupinette Camille René, Miss Martinique, 18 ans, 1,77 m. 

 Miss Guadeloupe Cynthia Tinedor (Miss France Pageant) 

 

 
< Précédent   Suivant >

Connexion






Mot de passe oublié ?
Pas encore de compte ? Enregistrez-vous