17-11-2017
 
  News
informations de l'Assemblée Martinique
 
Dernières Nouvelles
Top
Menu Principal
Accueil
AM News
Sommaire
Fils Actualité
Recherche
FAQs
Liens
Contact
Membres: 540
Publications: 1503
Liens: 12
Link Ads

 

 


 

Documents connexes
Advertisement
Miss France 2010 préparation en Martinique ? Convertir en PDF Version imprimable Suggérer par mail
17-07-2009

Pour l'élection Miss France 2010, la préparation des candidates aurait pour cadre la Martinique, avant la soirée de l'élection qui aura lieu à Nice. 

Miss France 2010 en Martinique ?
Miss Martinique 2009
 

L'information aurait filtré de la directrice du Comité Miss France Sylvie Tellier, qui aurait choisi la Martinique comme cadre du stage de préparation pour les shootings photos et tournages de clip effectués traditionnellement avant l'élection proprement dite.

L'île de la Martinique, deuxième patrie du peintre Gauguin qui s'y était installé séduit par la côte Caraïbe, serait un choix intéressant en raison de la lumière exceptionnelle très appréciée par les photographes, pour mettre en valeur les candidates peu avant le concours. Les années précédentes c'est à Maurice, Océan Indien et en République Dominicaine (Caraïbes) que le comité avait emmené les miss.

Au moment où un coup de théâtre vient d'ébranler le comité Miss Martinique avec le désistement de Samantha Vassard, Miss Rivière-Pilote, élue à l'unanimité dans sa commune, cette nouvelle si elle était confirmée, pourrait relancer la dynamique des organisateurs du concours Miss Martinique. En effet l'attention des médias braquée sur la Martinique peu avant le concours Miss France 2010 serait une opportunité de communication et de développement rares pour de nombreux secteurs, dont celui de la beauté, pour cette période hivernale, pour l'île aux fleurs.

A découvrir le nouveau Site Officiel de Miss Martinique : http://www.miss-martinique.net/

 

 

 
< Précédent   Suivant >
Connexion





Mot de passe oublié ?
Pas encore de compte ? Enregistrez-vous

© 2017 Assemblée Martinique Web
développements Joomla! license GNU/GPL

© AM