17-12-2017
 
  News
informations de l'Assemblée Martinique
 
Dernières Nouvelles
Top
Menu Principal
Accueil
AM News
Sommaire
Fils Actualité
Recherche
FAQs
Liens
Contact
Membres: 540
Publications: 1503
Liens: 12
Link Ads

 

 


 

Documents connexes
Advertisement
Miss France 2008 victime de la mode antillaise Convertir en PDF Version imprimable Suggérer par mail
08-12-2007

Les 36 candidates au concours Miss France 2008 rentrent fraîchement d'un séjour sous les tropiques, sous le filigrane de la mode antillaise et s'apprêtent pour le concours de beauté produit par Endemol-TF1.

Miss France 2008
Création pour Miss Martinique 2008

Parmi les prétendantes, on compte les Miss antillaises (Martinique, Guadeloupe), Miss Guyane et Miss Réunion (Valérie Bègue), cette dernière parmi les favorites de la presse, mais derrière Azemina Hot de Côte d'Azur, victime conduite par son chauffeur Otto.

Depuis le Kursaal de Dunkerque (Nord), Jean-Pierre Foucault el Matador, et le jury présidé par Patriiiick présenteront la nouvelle Miss France succédant à Rachel Legrain-Trapani, Miss France 2007, au sujet de laquelle une belle alliance avait été scellée in extremis avec Yazerty autour d'une photo de dauphins de l'île Maurice et Mademoiselle en maillot de bain shootée par l'agence SIPA.

Cette année, le circuit de Miss France a traversé l'arc des Antilles jusqu'en République Dominicaine, renvoyant aux sources de cette image de la babydoll des îles penchant vers la femme fatale des plantations mais toujours toppant dans les charts R'nB à la barbadienne Rihanna fashion, à la martiniquaise Shy'm tendance, ou encore à la Alicia Keys lifestyle, femme des Caraïbes de par son papounet jamaïcain.

C'est pourquoi nous vous montrons aujourd'hui l'interconnection réalisée avec ce buzz Miss France, en évoquant l'histoire de la robe-tunique créole avec son joli corset.
Cela remonte à la photo de Vanessa Aimée (Miss Martinique 2007) prise par le photographe auteur Bruno Jean-Louis (JLB Photos) et propagée l'année dernière dans la signature numérique de Miss France.
Alors quoi de plus à propos, en ce jour de concours de reines de beauté outre-atlantique, que la robe créole moderne et son corset fashion à la mode de chez nous ? Cette robe, pièce unique de taille 38, est une des créations présentées lors de la soirée de l'élection de Miss Martinique 2008.
Elle est conçue par la styliste Lys en broderie anglaise et en un carré de madras très rare. L'original, symbiose de nos modes vestimentaires des Seychelles à la Louisiane, tout droit sortis des fastes de Saint-Pierre, est désormais accessible via l'album de la boutique du Campus Créole , site web : http://www.campuscreole.com/shop/ 

Bustier
Bustier Beachwear 08 en vente sur www.campuscreole.com/shop/

Le jour de la propagation des bustiers et corsets Beachwear 08 a donc été choisi à dessein.  Il ne s'agit pas de vous montrer une quelconque Baie des Flamboyants mais plus simplement un modèle de bustier, sans attaches, à adapter avec son jean, ou un jupon très féminin, un corsaire pantacourt ou un short, un bustier pin up à porter sous une veste, de jour comme de nuit, en cocktail, tendance clubbeuse, avec une forme sixties, des bretelles amovibles, et beau sur toutes les peaux...
Le corset, lui, est une pièce toute nouvelle, aussi en carré de madras, qui peut se manifester sur un chemisier ou sur une robe créole soft bientôt proposée.
On les trouve, bustiers et corsets, dans un noir et blanc très distingué ou tout en couleurs automnales (pour le printemps des uns et le carême des autres à travers les hémisphères).
Et ce, dans le cadre magique de l'Habitation Anse Latouche (Carbet, Martinique), on a tout regroupé pour le plaisir des yeux.

Allez, bonne chance maintenant et que la meilleure gagne...

Lire la suite : Miss France 2008 est Miss Réunion Valérie Bègue

 
< Précédent   Suivant >
Connexion





Mot de passe oublié ?
Pas encore de compte ? Enregistrez-vous

© 2017 Assemblée Martinique Web
développements Joomla! license GNU/GPL

© AM