25-11-2017
 
  News
informations de l'Assemblée Martinique
 
Dernières Nouvelles
Top
Menu Principal
Accueil
AM News
Sommaire
Fils Actualité
Recherche
FAQs
Liens
Contact
Membres: 540
Publications: 1503
Liens: 12
Link Ads

 

 


 

Documents connexes
Advertisement
Miss Dominique mince et nue Convertir en PDF Version imprimable Suggérer par mail
10-04-2009

Alerté par un traffic inhabituel sur Miss Dominique, on redécouvre la diva de la Nouvelle star Miss Dominique mince, passant de la taille 52 à 38.

Miss Dominique nue
Miss Dominique mince

De nombreux fantasmes sont de nouveau déchaînés par Miss Dominique, finaliste contre Christophe Wilhem de la Nouvelles Star (M6). Chanteuse plantureuse de Bagdad Café, Miss Dominique a sorti un album intitulé Femme Battante qui a connu un grand succès couronné par  les Victoires de la Musique. La carrière de Miss Dominique ne fait que commencer puisqu'elle revient dans l'actualité sort un nouveau single après une métamorphose physique divulguée par Télé Loisirs. L'éclipse solaire précède sans doute l'aurore boréale. La Toute-Puissante Miss Dominique en bikini, Miss Dominique nue, Miss Dominique maigre, sont les nouvelles requêtes des trackers dans Google. Comment a-t-elle fait ? Quelle méthode a t-elle suivi pour mincir d'autant en six mois, tant de questions qui intrigue le public féminin, un peu jaloux de la performance de la star. Son disque est-il réussi ? Sa voix a-t-elle changé ? se demandent les mélomanes  tandis que ses fans inconditionnels s'arrachent déjà le précieux morceau. Les hommes, eux, attendent avec impatience la suite, non sans arrière pensée masculine... Un dessin de l'artiste Roland Hours ? Un calendrier 2010 en lingerie de nuit ou monokini ? Une double page dans FHM, en tenue d'Eve ? Tous les espoirs sont permis pour faire oublier à tout jamais les photos de Serena Williams en string chevauchant son scooter des mers...

Miss Dominique repartie à la conquête de l'audience, sex symbol aux multiples facettes, est la promesse de ce nouvel été en France, dans le charts et sur les plateaux de télévision.

 
< Précédent   Suivant >
Connexion





Mot de passe oublié ?
Pas encore de compte ? Enregistrez-vous

© 2017 Assemblée Martinique Web
développements Joomla! license GNU/GPL

© AM