Menu Content/Inhalt
Membres: 523
Publications: 1503
Liens: 12
Michelle Obama nouveau style à la Maison Blanche Convertir en PDF Version imprimable Suggérer par mail
11-11-2008

Michelle Obama, la femme du nouveau président des USA Barack Obama, est peut-être à contrecoeur en train de devenir une nouvelle icône de la mode, nouveau style de la première dame à la Maison Blanche.

Photo de Michelle Obama, avec son mari, Barack Obama, et leurs filles, Malia et Sasha, lors de la célébration de la victoire des démocrates aux élections pour la présidence des États-Unis. Dans ce cas, elle a choisi un ensemble noir avec des détails rouges.

Michelle Obama
Michelle Obama et Barack Obama


On dit que derrière "un grand homme il y a une grande femme." Ainsi cela est accompli si on regarde le président nouvellement élu des Etats-Unis, le démocrate Barack Obama et sa femme, Michelle Obama. Si elle est devenue la première Afro-Americaine à accéder à la Maison-Blanche, elle représente également un phénomène médiatique (par exemple, elle a influencé dans le passé, des défilés printemps-été 2009 dans lesquels plusieurs designers tels que Jean-Charles de Castelbajac ou Sonia Rykiel ont utilisé son nom ou son visage dans leurs nouvelles créations). Pour son mari Barack Obama, elle a fait preuve non seulement du plus grand soutien, mais a été un élément important dans sa campagne. En fait, sa forte personnalité et son style, toujours parfaitement conçu pour ne pas voler la vedette à son mari, ont été vitales pour attirer l'attention du monde entier.

Élu il ya quelques mois par un célèbre magazine de mode comme l'une des femmes les mieux habillées du monde, Michelle Obama n'est pas passé inaperçue. Beaucoup l'ont décrit comme la nouvelle Jacqueline Kennedy, vu son penchant pour les costumes à veste courte très similaires à ceux de l'ancienne présidente Kennedy. Et récemment, Tyra Banks a participé à une séance photo rappelant Michelle.
Comme détails de son style porté avec des vestes au col rond ou carrées très peu prononcées, les jupes au genou, en général, des lignes droites légèrement incurvées à la taille, des broches, des bijoux et des diamants, des colliers de perles.

Michelle Obama un nouveau style
Michelle Obama un nouveau style à la Maison Blanche

 
< Précédent   Suivant >

Connexion






Mot de passe oublié ?
Pas encore de compte ? Enregistrez-vous