26-10-2020
 
  News
informations de l'Assemblée Martinique
 
Dernières Nouvelles
Top
Menu Principal
Accueil
AM News
Sommaire
Fils Actualité
Recherche
FAQs
Liens
Contact
Membres: 528
Publications: 1503
Liens: 12
Link Ads

 
 
 

 

 


 

Documents connexes
Advertisement
Mercury Day Beach 2013 Bikini Affair à faire Convertir en PDF Version imprimable Suggérer par mail
26-06-2013

Bikini Beach Affair. Le Mercury Day ou Mercury Beach 2013 est une manifestation balnéaire qui a lieu toute la journée du samedi 6 Juillet 2013 dans la ville de Sainte-Anne en Martinique.

Mercury Day Bikini 2013
Photo : Philippe Apat

Grâce à Only (opérateur mobile), la Maxi Corporation (Maximus, Maximarine, Design Deco...) et la municipalité de Sainte-Anne, se tient la Mercury Beach Party sur la plage, accès par bateau uniquement à des personnes majeures. Grâce à un Maxi Pass de 40 EUR, 20 EUR pour les CEs enregistrés, les amateurs de fiesta sur la plage, peuvent accéder à la manifestation Mercury et à ses animations.

Mercury Day 2013

La restauration et les boissons sont fournies sur place, et les organisateurs font appel au civisme, respect de l'environnement de la part des participants. C'est aussi l'occasion de paraître et une grande production de tenues, de looks d'enfers et de marchandises  autour de la plage est diffusée sur les médias sociaux (Face book). Musique détente animations... sont au programme ainsi que jolies filles en maillots de bain, et beaux garçons musclés de Martinique...

Entre autres préparatifs, les participants au Mercury Day devront se procurer leur pass (Servimar Jambette au Lamentin, Maximarine Baie des Tourelles à Fort-de-France), remettre leur silhouette en forme, assurer leur transport maritime, ou réparer leurs moteurs et leurs hélices, se procurer du carburant, se procurer des maillots de bain et bikinis, pour la saison des vacances, Mercury, régates, jusqu'au Tour des Yoles 2013. Le dernier maillot une pièce en trois couleurs  à la mode, ou les meilleurs bandeaux et triangles avec leurs bas échancrés.

Avec un beau temps espéré à Sainte-Anne au Sud de la Martinique, une bonne préparation contribuera à la réussite de la première grosse surprise party des vacances, le samedi 6 Juillet 2013, lendemain des résultats du bac...

 

Page Facebook de l'événement : https://fr-fr.facebook.com/events/206565272825516/

Clip Video Martinique Bikini Online Stores : http://youtu.be/X0IgOhCOZtg

 

 

 

 

 
< Précédent   Suivant >
Connexion





Mot de passe oublié ?
Pas encore de compte ? Enregistrez-vous

© 2020 Assemblée Martinique Web
développements Joomla! license GNU/GPL

© AM