Menu Content/Inhalt
Membres: 527
Publications: 1503
Liens: 12
Medhy Custos : elles demandent du serial zouk love Convertir en PDF Version imprimable Suggérer par mail
26-12-2006

La sortie du nouvel album de Medhy Custos est annoncée pour la semaine prochaine. Le premier single extrait Elles demandent est déja bien placé dans le top. 

Medhy Custos  

L'édition antillaise d'Elles demandent (du zouk, elles veulent de la musique douce) a bien bercé les dernières grandes vacances aux Antilles. L'auteur-compositeur-interprète sort en France son deuxième album solo début Janvier 2007. Cet album éponyme contient des titres connus tels que Franc Jeu, Pé pa oubliéw, Comme si et des titres inédits.

Repéré en 1997 par le groupe guadeloupéen Kwebee, le jeune Medhy Custos participe à de nombreuses productions musicales de zouk, notamment dans les choeurs aux cotés de Dominique Lorté entre 1998 et 2001 et comme compositeur pour la jeune Krystal (1999), David Saint-Félix (Tempo Zouk, 2001) et Allianstars (2002).

Avec des succès tels que A jamais (duo avec Gladys), Pé pa oubliéw ou des compositions telles que A la dous , Qu'est-ce qui ne va pas, puis le maxi single Trahie (Christiane Valejo), Medhy Custos s'impose comme le meilleur auteur compositeur de zouk love. En outre, Medhy Custos reçoit le Prix Sacem 2002 en tant qu'interprète masculin. Il sort enfin en 2004 son premier album solo sous l'égide de Dicktam (Jean-Claude François), intitulé Serial Lover, qui fait un malheur.

La tournure prise par sa production discographique, avec la sortie hexagonale de ce nouvel album et du premier single, bien présent dans les tops RNB, ne manque pas de parallèle avec celle de la chanteuse Perle Lama : reformatage du zouk love pour conquérir les marchés européens, image sensuelle , soft et tamisée, à la douce manman

Discographie de Medhy Custos

2006 : Medhy Custos
2004 : Sérial Lover
2002 : Allianstars
2000 : Gladys & Médhy
1998 : Single KWEBEE Bébé Bye bye
1997 : Single KWEBEE Annie

 
< Précédent   Suivant >

Connexion






Mot de passe oublié ?
Pas encore de compte ? Enregistrez-vous