Menu Content/Inhalt
Accueil arrow AM News arrow Martinique arrow Martinique Crash aérien d'avion médical aux Antilles
Membres: 533
Publications: 1503
Liens: 12

Documents connexes

Martinique Crash aérien d'avion médical aux Antilles Convertir en PDF Version imprimable Suggérer par mail
05-05-2012

Un avion de l'hôpital de la Meynard de la Martinique s'est écrasé en allant chercher un malade à Saint Martin, aux Antilles.

Crash Avion Martinique aux Antilles

Crash en mer d'un avion à Saint Martin

L'avion s'est écrasé alors que le personnel médical (infirmier, médecin) et le personnel de navigation (pilote) avaient comme mission d'évacuer un malade du coeur sur le CHU De la Meynard à Fort-de-France. Le bilan est de quatre personnes disparues pour le moment.

L'avion un bimoteur à hélices un Piper Cheyenne 3 PA-42 de la compagnie française TAI, s'est écrasé en mer peu après son décollage, dans la nuit, au départ de Grand Case, partie française de l'île de Saint-Martin.

Les secours avec renfort aérien venus de la Guadeloupe, ont permis déjà de localiser l'épave à environ un mille de la côte saint-Martinoise, ils sont à la recherche des corps.

  

 
< Précédent   Suivant >

Connexion






Mot de passe oublié ?
Pas encore de compte ? Enregistrez-vous