Menu Content/Inhalt
Membres: 523
Publications: 1503
Liens: 12
Mariage 2013 la robe Léona est prête Convertir en PDF Version imprimable Suggérer par mail
03-10-2012

Annonce. La robe de mariée Léona édition 2013 a été conçue pour l'Amérique, La Réunion et l'Océan Indien, la France-Belgique, l'Afrique du Nord et la Guinée Bissau.

Mariage Robe Leona Creoleness prête
Léona Creoleness

Pour les futures jeunes mariées de ces pays qui ne trouvent pas une telle robe dans leur proximité, elles pourront se renseigner et se la procurer en la commandant en ligne. En s'armant d'un brin de courage et de patience, elles auront l'exclusivité de cette robe de mariée unique, la Creoleness, vêtement d'apparat blanc inspiré de l'archipel des Antilles et issu du mariage de différentes civilisations, modes, et technologies innovantes, concentration minutieuse d'histoires et de légendes d'art.

La robe Léona porte aujourd'hui le prénom d'une grande mulâtresse de Rivière-Pilote de la Martinique, Gabriel-Soïme, épouse d'un militaire français, dame martiniquaise qui a apporté une contribution majeure à la musique et au chant, influençant par son romantisme d'autres musiciens sur plusieurs générations jusqu'aux contemporains tels Henri Salvador, le groupe Malavoi, Laurent Voulzy...

Robe de Mariée 2013  Philippe Apat
Conquering Lioness

Robe hybride remise au point par Philippe Apat, dans sa nouvelle version, elle associe un corsage créole à manches bouffantes en dentelles et perles discrètes, à un col carré façon grand-robe et, à peine prononcé, on devine le mystérieux faux cul traditionnel de la Parisienne d'époque, attributs qui lui donnent un côté désuet charmant. Pour ce rare vêtement de cérémonie en taffetas (soie), et dentelles, les accessoires du style présenté ici associent un bandeau pour les cheveux en chignon et des colliers-choux, avec des gants tout mignons, en dentelles.

Pour compléter, prévoir un jupon pour le volume de la jupe ouverte qui blouse sur les côtés laissant entrevoir les motifs de dentelles au milieu, et masquant les formes du corps. Un voile ou une étole pour les épaules découvertes ne sont pas à négliger. Une version couleur ivoire est aussi proposée, autres stylismes possibles sous conditions. En résumé : finesse, prospérité, authenticité, majesté, à étudier pour un événement prévu fin 2012 ou en 2013 et placé sous les bons auspices de Léona, la lionne de Rivière-Pilote. 

Enfin, Le reste des robes pour tous les goûts (vintage, classique, bustier ou nouveaux styles) et les costumes hommes Martinique Isd., -encore une innovation du site web-, sont à découvrir dans le catalogue de la mode antillaise en ligne, à paraître en brochure pour les heureux clients et demandeurs d'images de beautés des Tropiques, d'ici la fin de l'année. A suivre...

Catalogue Robe de Mariée 2013 Philippe Apat

 
< Précédent   Suivant >

Connexion






Mot de passe oublié ?
Pas encore de compte ? Enregistrez-vous