22-11-2017
 
  News
informations de l'Assemblée Martinique
 
Dernières Nouvelles
Top
Menu Principal
Accueil
AM News
Sommaire
Fils Actualité
Recherche
FAQs
Liens
Contact
Membres: 540
Publications: 1503
Liens: 12
Link Ads

 

 


 

Documents connexes
Advertisement
Mariage 2010 en robe de mariée bustier Songe de Dubaï Convertir en PDF Version imprimable Suggérer par mail
27-06-2009

Dans la nouvelle collection de robe de mariée bustier, pour le mariage prévu en fin d'année, la robe bustier Songe de Dubaï a bien des avantages à la mode, en un subtil équilibre des formes, de la matière et de la beauté classique.

Robe de Mariage 2010 Bustier

En 2010, Le choix de la robe de mariée bustier, s'il est toujours cornélien, est toujours plus aisé lorsque les possibilités sont issues d'une collection, où les choix sont plus variés dans les styles et les couleurs. Dans celle-ci, le socle est la robe à lacets dans le dos avec traîne longue elliptique ou conique.

Le Mariage "Songe de Dubaï", lui, tire profit du nouveau bustier très élégant à manches fines à dentelles et du voile d'organza blanc brodé drappant le bustier et rajoutant une touche de noblesse à la traîne.

Mais d'aucunes préféreront le dos-nu en forme de coeur dans le dos de la robe à flocons, ou le bustier de la Robe Bustier Elegance, très percutant. Les robes bustiers perlées rajoutent au choix la fantaisie de leurs parures argentées. Avec ou sans les traînes à flocons ou brodées, ouvertes, triangulaires ou circulaires, en soie satin épais, taffetas, mousseline de soie et dentelles.

Avec un soutien du buste intégré et des clips intérieurs, la possibilité de communiquer vos mesures si vous n'êtes pas dans la taille standard du guide Gino Cerruti, soyez à l'aise dans une robe d'exception à la hauteur des circonstances. Cette nouvelle collection 2010 de robes de mariées bustiers à lacets 2009-2010 soie et organza a l'avantage de rester à un prix et dans un délai raisonnables pour préparer votre mariage.

Pour les amatrices de couleurs, une expérience du rouge vous est également présentée sous formes de broderies en spirale ou le fameux voile et ses transparences brodées sur une robe décolleté à la créole, enfin une robe bustier de cérémonie rose ou du septième bleu ciel...

 
< Précédent   Suivant >
Connexion





Mot de passe oublié ?
Pas encore de compte ? Enregistrez-vous

© 2017 Assemblée Martinique Web
développements Joomla! license GNU/GPL

© AM