22-11-2017
 
  News
informations de l'Assemblée Martinique
 
Dernières Nouvelles
Top
Menu Principal
Accueil
AM News
Sommaire
Fils Actualité
Recherche
FAQs
Liens
Contact
Membres: 540
Publications: 1503
Liens: 12
Link Ads

 

 


 

Documents connexes
Advertisement
Manuela Ramin-Osmundsen a rendu son passeport français Convertir en PDF Version imprimable Suggérer par mail
19-10-2007

La martiniquaise Manuela Ramin-Osmundsen devenue ministre de la parité et de l'enfance en Norvège a rendu son passeport français pour faire taire les critiques du parti populiste du Progrès.

Agée de 44 ans, vivant en Norvège depuis 1991 car mariée à un homme politique norvégien, fille d'une directrice de l'hôpital de Fort-de-France (Martinique), Manuela Ramin-Osmundsen était directrice de l'office national de l'immigration jusqu'à un remaniement ministériel en Norvège après lequel elle devient le premier ministre d'origine étrangère de Norvège.

«Je suis fier d'être à la tête d'un gouvernement qui comprend pour la première fois une ministre d'origine étrangère» a déclaré le premier ministre travailliste.

Après Mme Pau-Langevin députée française d'origine guadeloupéenne, et Mme de Grandmaison nouvelle députée européenne, l'antillaise Manuela Ramin-Osmundsen est la troisième femme issue de notre région à occuper un poste de responsabilité, cette année.

(On annonce par ailleurs la création d'un Comité de Paroles Inutiles Internationales dépendant des Nations Unies dont la présidence pourrait être briguée avec une grande chance de succès par nos compatriotes hommes politiques mâles).

 
< Précédent   Suivant >
Connexion





Mot de passe oublié ?
Pas encore de compte ? Enregistrez-vous

© 2017 Assemblée Martinique Web
développements Joomla! license GNU/GPL

© AM