17-12-2017
 
  News
informations de l'Assemblée Martinique
 
Menu Principal
Accueil
AM News
Sommaire
Fils Actualité
Recherche
FAQs
Liens
Contact
Membres: 540
Publications: 1503
Liens: 12
Link Ads

 

 


 

Advertisement
Manuel Valls Les rhums sont destinés à retourner en Martinique Convertir en PDF Version imprimable Suggérer par mail
10-10-2013

L'acteur du Ministère de l'Intérieur de Santa Barbara sera en tournée aux Antilles à partir du 16 Octobre.

Manuels Valls est Cruz Castillo

Déjà la visite de Cruz Castillo touche à sa fin et une polémique enfle aux Antilles sur les propos outranciers de Manuel Valls sur les rhums en Martinique, destinés, dit-il "à retourner en Martinique". Des propos qui ont provoqué on s'en doute un tollé chez les producteurs de l'eau de vie de canne à sucre, dont les employés ont aussitôt menacé de faire grève. Des analystes ont commenté qu'une économie tournée vers l'export-import de rhums aurait des conséquences catastrophiques sur la courbe du chômage qui devrait s'inverser d'ici 2050.

Les policiers interrogeaient toujours Kelly Capwell sur le meurtre de Joe Perkins; tandis que Channing,  Mason avec Alain Delon en Guest Star tentaient d'éloigner Cruz de la sœur Eden, de plus en plus amoureuse de l"inspecteur de police chicano. Mason lui a concocté un programme durant son séjour afin qu'Eden puisse mieux se concentrer sur les élections Européennes de Santa Barbara de Mai 2014.

- Visite pour remercier la jeune martiniquaise qui a retrouvé la valise de 28,5 kgs de cocaïne égarée par la pharmacienne de la place Beauvau.

- concert au stade Aliker dans un show de François fait-le-man avec sa chanson culte : Maintenant que deviennent deviennent les Valls de Vienne ? expliquant que les Valls ne viennent pas de Vienne, ni de Bucarest, ni d'Espagne, ,ni du Mexique, ni de Lampedusa, ni de nulle part. Et qu'on leur laisse la paix, qu'on leur donne la paix.

Puis, Manuel Valls doit se rendre en Guadeloupe où il finira sa tournée, ira à l'hôpital pour prendre des nouvelles des 20 martyrs de la Poste de Goyave, braquée cette semaine, par les muchachos. Et après la fatigue des visites officielles, un bon colombo pour se restaurer.

 

 
< Précédent   Suivant >
Connexion





Mot de passe oublié ?
Pas encore de compte ? Enregistrez-vous

© 2017 Assemblée Martinique Web
développements Joomla! license GNU/GPL

© AM