20-11-2017
 
  News
informations de l'Assemblée Martinique
 
Dernières Nouvelles
Top
Menu Principal
Accueil
AM News
Sommaire
Fils Actualité
Recherche
FAQs
Liens
Contact
Membres: 540
Publications: 1503
Liens: 12
Link Ads

 

 


 

Documents connexes
Advertisement
Mali : Fête de l'Artisanat et du Tourisme à Evry et Paris Convertir en PDF Version imprimable Suggérer par mail
24-10-2007

Le Mali organise la troisième édition de sa Fête de l'Artisanat et du Tourisme à Evry et Paris.

Fête de l'Artisanat Mali

La Fête de l'Artisanat du MALI en FRANCE a débuté par la semaine artisanale, grande Exposition-Vente à EVRY (91)  du 22  au 29 octobre 2007 au centre commercial, place AGORA d'Evry (RER D - Gare Evry Courcouronnes).
  
Elle se poursuivra à PARIS du 31 octobre au 6 novembre 2007 (métro Louvre, Louvre -Rivoli ou les Halles) de 11h30 à 19h30. Le Samedi 3 novembre 2007 à partir de 15 heures, un défilé de mode intitulé PROMOTION TEXTILES DU MALI sera organisé par la fashion designer Mariétou Mariette DICKO, Griffe " Traditions Mode Africaine" dans les Styles Traditionnel - Moderne -Tradi/Moderne. 

L'exposition s'achèvera à MONTREUIL  du 10 au 19 novembre 2007 à la Salle de fêtes de la Mairie de Montreuil, la deuxième patrie des Maliens dans le monde.

Ah le Mali, la patrie de Salif Keïta et de Daddy Mory, du lait-nestlé de Cayes, de la mosquée de Djenné, des balanzas du Ségou de Maryse Condé, des tapis bogolans et du thé de Tombouctou, le pays de la langue Bambara, du balafon, des potiers de Mopti, des gondoliers aux bras puissants du fleuve Bani-Niger, le royaume des soleils couchants sur la falaise de Bandiagara, le pays des Dogons, l'empire du Mandé, le grand Mali, quoi !

Vous êtes donc tous cordialement invités à venir admirer et acheter les petits trésors du Mali qui seront exposés pendant un mois dans vos grandes conurbations.

 Fête du Mali Evry

 
< Précédent   Suivant >
Connexion





Mot de passe oublié ?
Pas encore de compte ? Enregistrez-vous

© 2017 Assemblée Martinique Web
développements Joomla! license GNU/GPL

© AM