25-11-2017
 
  News
informations de l'Assemblée Martinique
 
Menu Principal
Accueil
AM News
Sommaire
Fils Actualité
Recherche
FAQs
Liens
Contact
Membres: 540
Publications: 1503
Liens: 12
Link Ads

 

 


 

Advertisement
Magazine Afrique Azur Martinique première édition Convertir en PDF Version imprimable Suggérer par mail
14-09-2011

La première édition en Martinique du magazine sur la diversité Afrique Azur n°8 est disponible en librairies et kiosques, avec un spécial Carnaval 2011.

Afrique Azur Magazine Martinique

Retrouvez les festivités d'associations et les dernières infos sur les personnalités martiniquaises au top niveau de la modé. Avec un résumé illustré sur les sorties carnavalesques des groupes de la Martinique en 2011 (Asou Yo, Manjé Yo, Sa ki fèt fèt, Petrol Band, Défoulman, Ti Kadans, Coeurs d'Iles du Gros Morne, Welélé Bann, Matjilpa, Sé nou Menm, Sé Pann dèyè, groupe 231, KBC...), une vitrine de notre carnaval est publiée dans toute la France, Monaco et les ports internationaux africains ainsi qu'en Martinique pour la première fois.

Tourisme, Mode Hommes, Médias et Audiovisuel, Top Models Hommes et Femmes de la Martinique, Gastronomie, Nautisme, Religion, sont parmi les sujets abordés dans cette édition spéciale sur la Martinique publiée par l'association de Nice Afrique Azur. Saluons également la participation à ce numéro de photographes émérites de la Martinique : Bruno Jean-Louis, Gilles Cazenave (Ti Caze) , People Bo Kay, Mario Gilbert, G.E. Arnaud pour ne citer qu'eux et à l'international Tarrice Love, Alexander Hankoff pour Lanvin, François Maurel... Retrouvez comme d'habitude toutes les infos des communautés transnationales africaines de Guinée, Mali, Madagascar, Cameroun... (Célébration de l'Indépendance de Madagascar au consulat de Marseille, Festival du Film Panafricain, commémoration de l'abolition de l'esclavage) et aussi la musique (Shakira en Concert à Nice) dans ce numéro. La sortie du prochain numéro est également prévue en Guadeloupe avec les festivités associatives et la diversité de la diaspora africaine dans toute la Caraïbe.

Prix de vente 2,00 EUR, 44 pages couleur A4. Centre commerciaux Galleria, Rond Point, Aéroport Martinique Aimé Césaire, Cour perrinon, Lamentin, Librairies Antillaises et dans les kiosques en communes... également les kiosques de Région Parisienne, Provence-Alpes Côte d'Azur et de l'Hexagone.

Miss Martinique
 
< Précédent   Suivant >
Connexion





Mot de passe oublié ?
Pas encore de compte ? Enregistrez-vous

© 2017 Assemblée Martinique Web
développements Joomla! license GNU/GPL

© AM