23-11-2017
 
  News
informations de l'Assemblée Martinique
 
Dernières Nouvelles
Top
Menu Principal
Accueil
AM News
Sommaire
Fils Actualité
Recherche
FAQs
Liens
Contact
Membres: 540
Publications: 1503
Liens: 12
Link Ads

 

 


 

Documents connexes
Advertisement
Lingerie de Noël sexy et nuisettes à shopper Convertir en PDF Version imprimable Suggérer par mail
09-12-2012

Shopping. Plus que deux semaines avant Noël et pour se procurer l'article attrayant de lingerie des fêtes de fin d'année.

Lingerie de Noël 2012
Photo : Xhar. Stylisme : Philippe Apat

Plus de costumes sexys de mère Noël dispos à shopper en ligne pour les festivités de Noël ? Qu'à cela ne tienne pour l'ambiance guêt-apens de la Saint-Sylvestre, le corset à baleine léopard avec son mini-short et les bas courts dentelles noires à hauteur des genoux, ou la nuisette foudre blanche avec sa chaînette conductrice et jarretières, fera l'affaire. Le tout est de trouver la remplaçante de la mère Noël et les accessoires.

Lingerie de Noël 2012

Corsets bleu, ou rose pale, noir et blanc, nuisettes, mini robes sexy, ensemble deux pièces lingerie et dessous, innerwear, filets sexys, elle pourra aussi trouver les soutiens-gorges sculptants chics pour une livraison avant les fêtes. Nuisette noire en dentelles avec string, à bretelles réglables, ou Nola Parker, bustiers blancs fendus en satin ou voile brodé, ou la nuisette blanche avec noeud devant et épaules découvertes, body noirs Anaïs et son masque, et la nuisette à manches longues rose poudré. Pour la longueur, il reste encore en noir et en rouge, la robe transparente fendue en dentelles. Sans compter les deux-pièces et bodys en coton microfibre de designer... A shopper en ligne bientôt pour ne pas être à la bourre en cas de plan shopping raté et ainsi manquer les péripéties érotiques de la fin du monde...

source : Lingerie de Noël

 
< Précédent   Suivant >
Connexion





Mot de passe oublié ?
Pas encore de compte ? Enregistrez-vous

© 2017 Assemblée Martinique Web
développements Joomla! license GNU/GPL

© AM